olasd Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Aller je repond :)Moi j'aime bien aussi l'academie de la biere, et en plus je peux rentrer a pied ^_^" Sinon niveau bouffe je me plaint pas meme si la variete des repas necasse pas des briques, il sont pas mauvais. Seul petit probleme, mais comme partout a paris, c'est le tarif, on fini facile une soiree autour des 40E mais bon quand on aime :). Je vous laisse choisir le resto, j'espere juste que nous serons nombreux :) Biz a tous. Le Felin Malin ;P En voilà un post qui fait avancer le schmilblick. Attention Attention ! Mesdames et messieurs ! Bientôt le First d'Avril !Bon, comme on bouffe mal à l'Académie, je propose qu'on essaie de trouver ailleurs ^^; Bon, pas au Halle's Beer, c'est tout enfumé et pas assez grand... Pourquoi pas un petit come-back au Crocodillo ? Avec les chats :) Ou alors si vous avez des idées ? Fondue au chocolat chez Merenwen pour fêter Pâques ? Ouais bonne idée le Coccodrillo. Une pizzeria ça changera Bon allez à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est proche d'un métro ? Pas d'un rer ou d'un arrêt de bus ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Une pizza, ça fait longtemps ! miam ! Niveau boisson au Coccodrillo c'est comment ? (je c'est plus si j'y suis déjà aller).... J'aime bien les cours de l'Académie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 le coccodrillo c'était hygieniquement très limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ah oui, j'me rappelle de la bestiole 2 fois dans le verre de ..... NicolasD ! Si vous voulez vraiment une pizzeria, y'en a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ah oui, j'me rappelle de la bestiole 2 fois dans le verre de ..... NicolasD ! Si vous voulez vraiment une pizzeria, y'en a d'autres Roooooooh (et puis trois fois en fait.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 on en est ou alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Un point sur la situation on sais quand => vendredi prochain on sais pas qui => mais j'en suis on sais pas où => je suis ouvert (mais pas chez moi => trop petit :-/ ), perso j'ai encore plein de bière à goûter à l'Académie de la Bière et une carte VIP à compléter Enfin voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est proche d'un métro ? Pas d'un rer ou d'un arrêt de bus ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Le crocodillo c'est près d'Opéra. Bon c'est bientôt, faut se décider les loulous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je vote Académie de La bière... On va plus avoir trop le temps de se décider et on pourra en causé IRL vendredi pour le first de Mai :bière: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je vote Académie de La bière...On va plus avoir trop le temps de se décider et on pourra en causé IRL vendredi pour le first de Mai :bière: +1 (enfin si je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 +1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Dites j'peux faire mon chieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Non. Enfin ça dépend. Sinon y'a ce restaurant jap près d'Opéra qui est sympa si vous êtes tentés (merci NicolasD d'avoir soumis l'idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Suite à un enthousiasme assez... quelconque pour le Coccodrillo, une envie d'éviter de se faire chier sur un RER, la proposition 3, et ce sera mon dernier mot : Restaurant Kintaro Lamen : http://perso.orange.fr/kintaro.lamen/index.html Métros Opera, Quatre Septembre, Pyramides 24 rue Saint Augustin 75002 PARIS Très bon resto, mais horaires un peu restrictifs, donc il faudrait y être tôt (vers 19h), puis après peut-être un after (chez Merenwen ? ) Voilà pour ma proposition. Après je pourrai pas réserver par manque de temps mais je suis sûr que quelqu'un prendrait ça en charge. EDIT : Subitement j'ai chaud aux fesses. Qui a osé dire grillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 barbecuté même NicolasD (un after chez moi ? en juin peut être alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Juste si on grille Nico comme il vient d'être grillé :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Juste si on grille Nico comme il vient d'être grillé :> C'est pas la fête aux freeposts non plus. Tu pourrais au moins donner ton avis de chieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 J'kiffe ton boule Pourquoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Moi l'academie de la biere me plaisait bien, au moins on buvait bien et l'ambiance est bonne Donc je suiverais bien ceux qui veulent y retourner. (Donc accessoirement, oui je serai la normalement Enfin normalement.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Dites j'peux faire mon chieur ? tu fais durer le suspens ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 le problème d'un resto, c'est qu'on ne peut pas picoler comme des pilliers de bar... Et le gros problème d'un resto jap, c'est que la bière est dégueulasse... pour ce que j'en dis :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 +1 avec lorinc (je reste sur l'Aca.) En plus, Savory va manger quoi ? il y a pas de Chimay bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 +1 pour l'académie de la bière J'ai pas envie de laisser ma chimay bleu pour une fausse bière japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.