lorinc Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Un peu en retard je sais mais : Roudoudou, c'est pour ca qu'on te laisse le soin de gerer, les windowsiens sont un peu les secrétaires de l'informatique non ? t'es plus pro que nous sur ce coup la pourquoi ? C'est vrai quoi, à part faire du secrétariat qui plante les documents importants, ça sert à quoi un windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est vrai quoi, à part faire du secrétariat qui plante les documents importants, ça sert à quoi un windows ? à faire parler les nunuxiens ... et ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bon first le 2 mars 19h 30 à l'académie de la bière REr Port Royal, 88 bd du Port royal paris (là quoi:) Présents : - Roudoudou - Phibee - merenwen - NicolasD - arofarn - lorinc - aurielle - Sentinel - Savory - Evil - Cngz - Guys ... inscrivez vous ou confirmez !! Nous sommes désolés de vous annoncer l'absence d'Amnesiac. Son fan club s'en remettra-t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Poulpatine ne vient pas Roudoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Moi non plus je vais pas pouvoir venir malheureusement, je sais c'est regrettable mais je peux vraiment pas faire autrement, la vie est trop compliquee de partout >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Moi non plus je vais pas pouvoir venir malheureusement, je sais c'est regrettable mais je peux vraiment pas faire autrement, la vie est trop compliquee de partout >< c'est quoi tout ces gens qui viennent pas ?? tsss ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Vous êtes des crevards de rester sur Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est vrai quoi, à part faire du secrétariat qui plante les documents importants, ça sert à quoi un windows ? à faire parler les nunuxiens ... et ça marche bien Et aussi à travailler lorsque linux n'est pas au travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Vous êtes des crevards de rester sur Paris ! Un jour tu viendras p'tet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je confirme que je viens et j'ammène en plus shadowing @ ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Moi non plus je vais pas pouvoir venir malheureusement, je sais c'est regrettable mais je peux vraiment pas faire autrement, la vie est trop compliquee de partout >< ah bah, sa m'évitera de faire connaissance avec le, tu l'avais déjà surnommé comment rdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ah bah, sa m'évitera de faire connaissance avec le, tu l'avais déjà surnommé comment rdd ? je sais pu, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 First du 2 mars à l'académie de la bière Présents : - Roudoudou - Phibee - merenwen - NicolasD - arofarn - lorinc - aurielle - Sentinel - Savory - CngZ (scientifik_u) - Guys - shadowing liste corrigé avec les présents ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 pourquoi ?C'est vrai quoi, à part faire du secrétariat qui plante les documents importants, ça sert à quoi un windows ? Il parait qu'il y a des gens qui font des serveurs avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bon, ce que je devais faire a été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bon, ce que je devais faire a été fait Rhrrrrrr, Tou m'excites grrraand fouuuu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Attention Attention ! Mesdames et messieurs ! Bientôt le First d'Avril ! Bon, comme on bouffe mal à l'Académie, je propose qu'on essaie de trouver ailleurs ^^; Bon, pas au Halle's Beer, c'est tout enfumé et pas assez grand... Pourquoi pas un petit come-back au Crocodillo ? Avec les chats :) Ou alors si vous avez des idées ? Fondue au chocolat chez Merenwen pour fêter Pâques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 on mange peut-être mal, mais on boit bien ! :tchintchin: Ca manque peut-être aussi un peu de stock de Chimay Bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Fondue au chocolat chez Merenwen pour fêter Pâques ? mais c'est quoi c'tte vieille idée là !?! Je ne fête pas Pâques moi, donc pas de fondue au chocolat chez moi (enfin si vous voulez me donner du chocolat, minimum 70% cacao hin, pas de problème, demandez moi mon adresse en mp ) Moi j'aime bien l'Académie de la Bière, les serveurs sont beaux et sympa (bah oui faut bien qu'on y trouve notre intérêt à ces first vendredi !). Bon niveau bouffe spa très varié je l'accorde mais bon... Allez les linuxiens, faites entendre votre voix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Fondue au chocolat chez Merenwen pour fêter Pâques ? mais c'est quoi c'tte vieille idée là !?! Je ne fête pas Pâques moi, donc pas de fondue au chocolat chez moi (enfin si vous voulez me donner du chocolat, minimum 70% cacao hin, pas de problème, demandez moi mon adresse en mp ) Moi j'aime bien l'Académie de la Bière, les serveurs sont beaux et sympa (bah oui faut bien qu'on y trouve notre intérêt à ces first vendredi !). Bon niveau bouffe spa très varié je l'accorde mais bon... Allez les linuxiens, faites entendre votre voix ! je vous laisse chercher un niou resto :) (même si j'aime bien celui là moi pfff pi euh la fondue pour Pâques, on peut mettre ça à un autre we, je suis pas là ce week end là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Fondue au chocolat chez Merenwen pour fêter Pâques ? mais c'est quoi c'tte vieille idée là !?! Je ne fête pas Pâques moi, donc pas de fondue au chocolat chez moi (enfin si vous voulez me donner du chocolat, minimum 70% cacao hin, pas de problème, demandez moi mon adresse en mp ) Moi j'aime bien l'Académie de la Bière, les serveurs sont beaux et sympa (bah oui faut bien qu'on y trouve notre intérêt à ces first vendredi !). Bon niveau bouffe spa très varié je l'accorde mais bon... Allez les linuxiens, faites entendre votre voix ! +1 meren les serveurs sont beaux et sympa, c'est pas enfumé et on est tranquille niveau bouffe y a largement pire ailleurs niveau bière je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 De toute façon si vous voulez changer (rien n'empeche d'y revenir le mois suivant) c'est pas un problème mais faut se bouger pour trouver et réserver le resto. Roudoudou et moi nous nous occupons que de celui ci, na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 De toute façon si vous voulez changer (rien n'empeche d'y revenir le mois suivant) c'est pas un problème mais faut se bouger pour trouver et réserver le resto.Roudoudou et moi nous nous occupons que de celui ci, na ! voilà ! na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Aller je repond :) Moi j'aime bien aussi l'academie de la biere, et en plus je peux rentrer a pied ^_^" Sinon niveau bouffe je me plaint pas meme si la variete des repas necasse pas des briques, il sont pas mauvais. Seul petit probleme, mais comme partout a paris, c'est le tarif, on fini facile une soiree autour des 40E mais bon quand on aime :). Je vous laisse choisir le resto, j'espere juste que nous serons nombreux :) Biz a tous. Le Felin Malin ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.