Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)

Messages recommandés

:-D

Un peu en retard je sais mais :

Roudoudou, c'est pour ca qu'on te laisse le soin de gerer, les windowsiens sont un peu les secrétaires de l'informatique non ?

t'es plus pro que nous sur ce coup la ;)

:troll:

pourquoi :troll: ?

C'est vrai quoi, à part faire du secrétariat qui plante les documents importants, ça sert à quoi un windows ? :transpi:

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon first le 2 mars 19h 30 à l'académie de la bière

REr Port Royal,

88 bd du Port royal paris (là quoi:)

Présents :

- Roudoudou

- Phibee

- merenwen

- NicolasD

- arofarn

- lorinc

- aurielle

- Sentinel

- Savory

- Evil

- Cngz

- Guys

...

inscrivez vous ou confirmez !!

Nous sommes désolés de vous annoncer l'absence d'Amnesiac. Son fan club s'en remettra-t'il ?

• 3 semaines après...

Attention Attention ! Mesdames et messieurs ! Bientôt le First d'Avril !

Bon, comme on bouffe mal à l'Académie, je propose qu'on essaie de trouver ailleurs ^^;

Bon, pas au Halle's Beer, c'est tout enfumé et pas assez grand...

Pourquoi pas un petit come-back au Crocodillo ? Avec les chats :)

Ou alors si vous avez des idées ?

Fondue au chocolat chez Merenwen pour fêter Pâques ? :francais:

Fondue au chocolat chez Merenwen pour fêter Pâques ? :eeek2:

:transpi: mais c'est quoi c'tte vieille idée là !?!

Je ne fête pas Pâques moi, donc pas de fondue au chocolat chez moi (enfin si vous voulez me donner du chocolat, minimum 70% cacao hin, pas de problème, demandez moi mon adresse en mp ;) )

Moi j'aime bien l'Académie de la Bière, les serveurs sont beaux et sympa (bah oui faut bien qu'on y trouve notre intérêt à ces first vendredi !). Bon niveau bouffe spa très varié je l'accorde mais bon... Allez les linuxiens, faites entendre votre voix ! :incline:

Fondue au chocolat chez Merenwen pour fêter Pâques ? :yes:

:francais: mais c'est quoi c'tte vieille idée là !?!

Je ne fête pas Pâques moi, donc pas de fondue au chocolat chez moi (enfin si vous voulez me donner du chocolat, minimum 70% cacao hin, pas de problème, demandez moi mon adresse en mp :craint: )

Moi j'aime bien l'Académie de la Bière, les serveurs sont beaux et sympa (bah oui faut bien qu'on y trouve notre intérêt à ces first vendredi !). Bon niveau bouffe spa très varié je l'accorde mais bon... Allez les linuxiens, faites entendre votre voix ! :francais:

je vous laisse chercher un niou resto :) (même si j'aime bien celui là moi pfff :byebye:

pi euh la fondue pour Pâques, on peut mettre ça à un autre we, je suis pas là ce week end là ;)

Fondue au chocolat chez Merenwen pour fêter Pâques ? :craint:

:yes: mais c'est quoi c'tte vieille idée là !?!

Je ne fête pas Pâques moi, donc pas de fondue au chocolat chez moi (enfin si vous voulez me donner du chocolat, minimum 70% cacao hin, pas de problème, demandez moi mon adresse en mp :byebye: )

Moi j'aime bien l'Académie de la Bière, les serveurs sont beaux et sympa (bah oui faut bien qu'on y trouve notre intérêt à ces first vendredi !). Bon niveau bouffe spa très varié je l'accorde mais bon... Allez les linuxiens, faites entendre votre voix ! :francais:

+1 meren

les serveurs sont beaux et sympa, :francais:

c'est pas enfumé et on est tranquille

niveau bouffe y a largement pire ailleurs

niveau bière je sais pas trop

Aller je repond :)

Moi j'aime bien aussi l'academie de la biere, et en plus je peux rentrer a pied ^_^"

Sinon niveau bouffe je me plaint pas meme si la variete des repas necasse pas des briques, il sont pas mauvais.

Seul petit probleme, mais comme partout a paris, c'est le tarif, on fini facile une soiree autour des 40E mais bon quand on aime :).

Je vous laisse choisir le resto, j'espere juste que nous serons nombreux :)

Biz a tous.

Le Felin Malin ;P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...