tsubasaleguedin Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 on est tous beaux qd mm hein ! :DD Bon surtout les windosiens ms bon je vais po le dire trop fort C'est toi la mamie au fond a droite ? http://scarabeille.free.fr//images/Rencont...02/img_0070.jpg Jdeconnneeeeeee explosé de rire Rigole pas trop fort roudoudou vas m'en vouloir a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est quand le prochain fist, d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bah le 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Rigole pas trop fort roudoudou vas m'en vouloir a vie trop tard, je te hais qui qui gére le prochain first ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je serai pas làààààà, j'ai à faire !!!! Et vous aurez peut être une photo ici. Si vous êtes sages. Ou pas. Enfin voilà. Et non je ne dirais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Rigole pas trop fort roudoudou vas m'en vouloir a vie trop tard, je te hais qui qui gére le prochain first ? Tu le fait tellement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Tu le fait tellement bien hey ho chu windowsienne hein Bon first le 2 mars 19h 30 à l'académie de la bière REr Port Royal, 88 bd du Port royal paris (là quoi:) Présents : - Roudoudou - Phibee - merenwen - NicolasD - arofarn - lorinc - aurielle - Sentinel - Savory - Poulpatine - pcboy - Evil ... inscrivez vous ou confirmez !! Nous sommes désolés de vous annoncer l'absence d'Amnesiac. Son fan club s'en remettra-t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'en suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 J'essayerais de viendre, ça fait longtemps que j'étions pas viendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 bon tu m'as déjà mis dans la liste, je me vois donc dans l'obligation de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'viens toujours pas :ouioui: :zarb: :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'viens toujours pas :p :p *Bzzzzzzt* *Bzzzt* *bzzt* Je confirme que je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 J'y serai, cette fois c'est sûr, j'ai pas de train à prendre ou autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'y serai toujours pas Mais c'est promis, en mai/juin et/ou cet été, je réussirai à me libérer pour pouvoir venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Sinon, tu nous payes le transport et on vient tous chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Sinon, tu nous payes le transport et on vient tous chez toi Pas de problème... alors, 42¤ l'AR en tarif 12-25 multiplié par 12 inscrits, ca nous fait.... 504¤!!! C'est bon, ca doit être faisable... faut juste que j'arrive à "emprunter" la carte bleue de ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 heu... y en a quelques-un dans le lot qui n'ont plus le droit au tarif 12-25, je donnerai pas de nom, mais bon, suivez mon regard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 heu... y en a quelques-un dans le lot qui n'ont plus le droit au tarif 12-25, je donnerai pas de nom, mais bon, suivez mon regard ... Pour elle (si on parle bien de la même personne), il doit y avoir la carte Vermeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Pour elle (si on parle bien de la même personne), il doit y avoir la carte Vermeil hey ho je suis pas la plus vieille hein !! alors poupougne les momes !!! nanméoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bon c'est réservé pour 19h30, pour 13 à 15 personnes donc si certains veulent se décider, c'est maintenant .... ou jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Yop tout le monde je serai de la partie aussi Tu le fait tellement bien hey ho chu windowsienne hein Un peu en retard je sais mais : Roudoudou, c'est pour ca qu'on te laisse le soin de gerer, les windowsiens sont un peu les secrétaires de l'informatique non ? t'es plus pro que nous sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 tout le monde est plus pro que vous pour l'organisation d'une soirée 'fin vous daignez venir donc c'est déjà pas mal, on va pas trop vous en demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 tout le monde est plus pro que vous pour l'organisation d'une soirée 'fin vous daignez venir donc c'est déjà pas mal, on va pas trop vous en demander ce ne sont que des hommes, soyons clémentes ils sont déjà suffisamment handicapés comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je serais ptetre de la partie aussi ... jconfirme sa ce soir (me faut l'autorisation parentale >.<) edit : jconfirme ma présence ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.