Posté(e) le 20 février 200718 a on est tous beaux qd mm hein ! :DD Bon surtout les windosiens ms bon je vais po le dire trop fort C'est toi la mamie au fond a droite ? http://scarabeille.free.fr//images/Rencont...02/img_0070.jpg Jdeconnneeeeeee explosé de rire Rigole pas trop fort roudoudou vas m'en vouloir a vie
Posté(e) le 20 février 200718 a Rigole pas trop fort roudoudou vas m'en vouloir a vie trop tard, je te hais qui qui gére le prochain first ?
Posté(e) le 21 février 200718 a Je serai pas làààààà, j'ai à faire !!!! Et vous aurez peut être une photo ici. Si vous êtes sages. Ou pas. Enfin voilà. Et non je ne dirais pas ce que c'est
Posté(e) le 21 février 200718 a Rigole pas trop fort roudoudou vas m'en vouloir a vie trop tard, je te hais qui qui gére le prochain first ? Tu le fait tellement bien
Posté(e) le 22 février 200718 a Tu le fait tellement bien hey ho chu windowsienne hein Bon first le 2 mars 19h 30 à l'académie de la bière REr Port Royal, 88 bd du Port royal paris (là quoi:) Présents : - Roudoudou - Phibee - merenwen - NicolasD - arofarn - lorinc - aurielle - Sentinel - Savory - Poulpatine - pcboy - Evil ... inscrivez vous ou confirmez !! Nous sommes désolés de vous annoncer l'absence d'Amnesiac. Son fan club s'en remettra-t'il ?
Posté(e) le 23 février 200718 a bon tu m'as déjà mis dans la liste, je me vois donc dans l'obligation de venir
Posté(e) le 24 février 200718 a J'viens toujours pas :p :p *Bzzzzzzt* *Bzzzt* *bzzt* Je confirme que je viens
Posté(e) le 26 février 200718 a J'y serai, cette fois c'est sûr, j'ai pas de train à prendre ou autre :)
Posté(e) le 27 février 200718 a J'y serai toujours pas Mais c'est promis, en mai/juin et/ou cet été, je réussirai à me libérer pour pouvoir venir
Posté(e) le 28 février 200718 a Sinon, tu nous payes le transport et on vient tous chez toi Pas de problème... alors, 42¤ l'AR en tarif 12-25 multiplié par 12 inscrits, ca nous fait.... 504¤!!! C'est bon, ca doit être faisable... faut juste que j'arrive à "emprunter" la carte bleue de ma copine
Posté(e) le 28 février 200718 a heu... y en a quelques-un dans le lot qui n'ont plus le droit au tarif 12-25, je donnerai pas de nom, mais bon, suivez mon regard ...
Posté(e) le 28 février 200718 a heu... y en a quelques-un dans le lot qui n'ont plus le droit au tarif 12-25, je donnerai pas de nom, mais bon, suivez mon regard ... Pour elle (si on parle bien de la même personne), il doit y avoir la carte Vermeil
Posté(e) le 28 février 200718 a Pour elle (si on parle bien de la même personne), il doit y avoir la carte Vermeil hey ho je suis pas la plus vieille hein !! alors poupougne les momes !!! nanméoooo
Posté(e) le 1 mars 200718 a Bon c'est réservé pour 19h30, pour 13 à 15 personnes donc si certains veulent se décider, c'est maintenant .... ou jamais
Posté(e) le 1 mars 200718 a Yop tout le monde je serai de la partie aussi Tu le fait tellement bien hey ho chu windowsienne hein Un peu en retard je sais mais : Roudoudou, c'est pour ca qu'on te laisse le soin de gerer, les windowsiens sont un peu les secrétaires de l'informatique non ? t'es plus pro que nous sur ce coup la
Posté(e) le 1 mars 200718 a tout le monde est plus pro que vous pour l'organisation d'une soirée 'fin vous daignez venir donc c'est déjà pas mal, on va pas trop vous en demander
Posté(e) le 1 mars 200718 a tout le monde est plus pro que vous pour l'organisation d'une soirée 'fin vous daignez venir donc c'est déjà pas mal, on va pas trop vous en demander ce ne sont que des hommes, soyons clémentes ils sont déjà suffisamment handicapés comme ça
Posté(e) le 1 mars 200718 a Je serais ptetre de la partie aussi ... jconfirme sa ce soir (me faut l'autorisation parentale >.<) edit : jconfirme ma présence ^^'
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.