Tilou Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je ne peux malheuresement pas venir... Tant pis ça sera pour la prochaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 bon, faut que je me prépare moi à tout à l'heure ceux qui viennent (snif pour les autres :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Étant donné que je marche à l'humeur... je viens pas.... j'déconne Et @#! j'ai pas d'accent dans mon nick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai failli t'appeler pour t'engueuler ! Tu l'as échappé belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je vais tenter de passer pour le début, mais je pars tôt si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Étant donné que je marche à l'humeur... je viens pas.... j'déconne Et @#! j'ai pas d'accent dans mon nick ! counard !! pour la peine je mettrais TOUJOURS à un accent na !!! (bref je change pas quoi ) oups je vais être en retard moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 c'est méchant... j'écorche pas ton nick moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Appelle la Rondoudou, ca va la calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Appelle la Rondoudou, ca va la calmer chut ! pas de freepost ou scara elle va râler Bisous amnEsiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je ne freeposte jamais moi, madame !! Bon apparemment le resto plait bien à tous et les serveurs (*humhum*) ont l'air de nous apprécier aussi. Vivement le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 c'est normal que les photos de poulpatine et sentinel ne fonctionnent plus? c'est quoi les nouvelles url sinon? bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Les photos je pense les avoir malheureusement paumés :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ça arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bon, voilà les miennes alors : http://scarabeille.free.fr//images/Rencont...2007/2007-02-02 je vous préviens , c'est pas trié ni remis dans le bon sens /o\ les films sont pas dans le dossier .... c'est sur demande P.S. : comme convenu sous titre du topic modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Et après, on dit que les geeks sont pas des êtres sociaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut a tous et toutes , je pensais à une chose : ces rencontres ne sont QUE sur paris ? et bizarrement j'ai l'impression d'avoir déja poser cette question ... ( désolé ) j'avais une autre question mais les derniers messages y ont répondu. par rapport au droit à l'image,certain(e)s parfois n'aiment pas etre pris(e) en photo,donc vu que vous en faites , ca ne pose pas de probleme si je dessine ? apparemment non bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bon, voilà les miennes alors : http://scarabeille.free.fr//images/Rencont...2007/2007-02-02 je vous préviens , c'est pas trié ni remis dans le bon sens /o\ les films sont pas dans le dossier .... c'est sur demande P.S. : comme convenu sous titre du topic modifié et le diaporama, il coûtait trop cher ? y a un paquet de softs (libres) qui en font hyper facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je sais lorinc (Framasoft est prolifique sur le sujet ) quand j'aurai le temps un jour .... Azety : y'a presque que Paris en rencontres, sinon va voir la sous-section sorties inpactiennes dans la secton blabla ... mais ça ne concerne pas que les linuxiens alors (quoi que la on tolère des windowsiens ) sinon pour le droit à l'image, suffit de le signaler lors de la recontre (j'ai par exemple demandé au serveur l'autorisation (de ne le diffuser que sur internet ) quand j'ai pris la photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 on est tous beaux qd mm hein ! :DD Bon surtout les windosiens ms bon je vais po le dire trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je suis windowsien , mais par défaut , pas par choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'adore la photo 88 avec le barman D'ailleurs, je n'ai pas pu venir a ce first (encore ?). Mais en ramenant ma mère a la gare de l'est le dimanche soir, y'a eu une sacré coincidence J'ai croisé Roudoudou, et Phibee était dans le même wagon que ma mère On devient trop nombreux, pas moyen de se balader dans Paris sans se croiser ! pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 D'ailleurs, je n'ai pas pu venir a ce first (encore ?). Mais en ramenant ma mère a la gare de l'est le dimanche soir, y'a eu une sacré coincidence J'ai croisé Roudoudou, et Phibee était dans le même wagon que ma mère On devient trop nombreux, pas moyen de se balader dans Paris sans se croiser ! pffff oué on peut mm pu se faire des free hugs sur les quais tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 En Mars j'suis pas des votres Va savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 on est tous beaux qd mm hein ! :DD Bon surtout les windosiens ms bon je vais po le dire trop fort C'est toi la mamie au fond a droite ? http://scarabeille.free.fr//images/Rencont...02/img_0070.jpg Jdeconnneeeeeee Merenwenn s'eclate : http://scarabeille.free.fr//images/Rencont...02/img_0078.jpg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety93 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 on est tous beaux qd mm hein ! :DD Bon surtout les windosiens ms bon je vais po le dire trop fort C'est toi la mamie au fond a droite ? http://scarabeille.free.fr//images/Rencont...02/img_0070.jpg Jdeconnneeeeeee explosé de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.