Azety Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je viendrais volontiers , mais je bosse ... ou ca à Paris ? ca m'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 le copier/coller qui tue : 19 h le vendredi 5 janvier là :ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je viendrais volontiers , mais je bosse ... ou ca à Paris ? ca m'intéresse ! pour les fainéants qui savent pas scroller (ou veulent pas) 19 h le vendredi 5 janvier là : ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal vous avez jusqu'à ce soir pour confirmer ou infirmer votre présence (je cause bien hein ? ), Merenwen fera la réservation en conséquence. (zut lorinc m'a battu de 20 sec ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Faut pas vieillir, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je confirme que je viens au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Grrrr RDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Allez hop bientôt c'est le first. Donc on se le refait au même que la dernière fois (ceux qui ont une objection sont priés de faire des propositions ) 19 h le vendredi 5 janvier là : ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal Merci de confirmer les manchots - Merenwen - lmarin - lorinc et aurielle (arriveront après 20h) - Sentinel - theo - pcboy - roudoudou (t'as de belles chaussures!!! ) (juste pour l'apéro) - PhiBee (juste pour l'apéro) - arofarn - NicolasD - 16ar (pas avant 20h, 21h) - Sarvok - Fel_X - Savory Bon je vous laisse jusqu'à demain midi pour que vous vous décidiez et arrêter de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Donc c'est demain les first jeudis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui c'est demain vendredi le first jeudi de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui c'est demain vendredi le first jeudi de PCI Et les first jeudis de firstjeudis.org ou de Parinux n'ont rient a voire avec les first jeudis de PCI ? Pcke c'est le meme lieu, meme nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ce n'est pas le meme lieu, eux font ça aux Hall's Beer près des Halles. L'an dernier (jusqu'au mois de septembre) on était aussi là bas mais d'un commun accord on a décidé de se trouver un autre resto. Nos first jeudi sont donc devenus des first vendredi (comme ça, ceux qui veulent aller le jeudi au Hall's Beer peuvent y aller). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon je passe demain au first vendredi et je décommande parinux @ demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je ne serais pas là meme si je pourrais je serais trop crevé d'avoir rien foutu de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 j'arriverais assez tard dans la soirée (20h+) car j'ai énooooormément de taff en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 j'arriverais assez tard dans la soirée (20h+) car j'ai énooooormément de taff en ce moment HAHAHAHAHAHA ! Toujours le mot pour rire lolo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi je confirme que je viens, je suis (de nouveau) en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 j'arriverais assez tard dans la soirée (20h+) car j'ai énooooormément de taff en ce moment HAHAHAHAHAHA ! Toujours le mot pour rire lolo :) Tu as raison faudra aller vérifier qu'il n'y a personnE qui traine dans/sous son bureau. Moi aussi j'arriverais sûrement tard aussi mais ce n'est pas moi dans le bureau de lorinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai croisé FelX ce matin dans le métro, il vient aussi (enfin, s'il arrive à récupérer de sa folle nuit de débauche, il a les yeux comme un caméléon là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'étais avec lui hier, il me l'avait dit aussi. Resto confirmé. On sera en terrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 brrrr ça va faire froid, ça... Faudra se réchauffer avec de la boisson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci tout le monde, J'ai personnelement passé une bonne soirée. Bon, les paris sont ouverts, combein de temps va tenir le serveur avant de peter un cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci tout le monde, J'ai personnelement passé une bonne soirée. Bon, les paris sont ouverts, combein de temps va tenir le serveur avant de peter un cable? Il pétera pas de câble à mon avis Par contre on déplore la perte de 16ar... Oukilé le youki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Encore une très bonne soirée! On remet le couvert à la fin du mois avec les linuxien provinciaux qui monte à Paris pour Soluion Linux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca aurait été avec plaisir mais je seriais en partiels feelings En tous cas, pour mon first "first vendredi" c'était quand même simpatique :) Ca fait quand même bizarre la 1ere fois de voire des gens qui s'appel par leur pseudo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ah bah c'était bien sympa ce first tiens ! et je pense que le serveur pètera pas de cable, il s'est adapté à notre folie et à nos frites on se retrouve à la fin du mois, donc :)) (marche bien ce nouveau clavier, tiens, j'écris presque bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.