fredragon Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 et puis vendredi c'est mieux : on est pas en costard, et on peux finir à pas d'heure car on peux faire grasse mat le lendemain matin!! (enfin peut etre pas pour tout le monde, désolé... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 et puis vendredi c'est mieux : on est pas en costard, comment ça vous ne serez pas en costard ???? mais c'est costard obligé hein !!! sinon, hop ! vous êtes refoulés à l'entrée ! Merenwen et moi veillerons à cela !! nanméééoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Mais yena qui bosse à 6h le lendemain -_- Et enchaine normalement avec une soirée le lendemain pour encore un 6h dimanche :x Ouuuéééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 et puis vendredi c'est mieux : on est pas en costard, comment ça vous ne serez pas en costard ???? mais c'est costard obligé hein !!! sinon, hop ! vous êtes refoulés à l'entrée ! Merenwen et moi veillerons à cela !! nanméééoooooo Bon bah, j'ai rendu mes biilets de train et annulé mon hotel... C'est con, j'aurais bien aimé venir... ET UNE PLUME LA AUSSI ??!! Nanmé ho ! Même pas à mon mariage je me suis pas déguisé ! J'm'en souviens j'y étais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ET UNE PLUME LA AUSSI ??!! Nanmé ho ! bah la plume c'est laissé à votre convenance (Merenwen, songe à prendre l'appareil photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'en serai surement, mais que a partir de 20H00 normalement, j'ai déjà un ptit truc avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Y'a pas de soucis, tu peux venir avec ta copine (et heureusement ) On sera quelques filles comme ça. J'pense qu'on est repérable de loin quand même, une bande de barbus chevelus ... nan spa vrai En première page du topic y'a des photos d'anciens first, tu peux les regarder et repérer quelques têtes. Je reprends l'orga pour le week end vu que Roudoudou est pas là 19 h le 1er décembre là : ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal pour le moment seront présents : - NicolasD - Poulpatine (pour l'apéro) - Merenwen - lorinc - aurielle - Phibee - Guy - arofarn - Tilou - fredragon et sa copine - lmarin - theo - Neo_13 dit nini + peut-être sa moitié - Roudoudou - Fel_X (finalement non) - Amnesiac : à confirmer - Sentinel - 16ar (à partir de 20h) - Savory + l'invité mystère du mois Mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Binetôt 20 INpacto-linuxiens à la soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 question qui tue, on réserve ou pas ? (et là ils vont me dire "bah on sait pas, c'est toi qui a proposé .." et là, je réponds bande de boulets juste pour le fun ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Et ouais vaudra mieux réserver vu qu'on sera assez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Et ouais vaudra mieux réserver vu qu'on sera assez nombreux Burps ! pardon up !! (pour ceux qui auraient pas vu le topic toussa ) je réserve ce soir ou demain dans la journée au plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je viens miss Roudoudou mais faudra m'expliquer pourquoi une pro Microsoft organise la soirée... ( troll INside oui oui j'aime bien te taquiner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je viens miss Roudoudou mais faudra m'expliquer pourquoi une pro Microsoft organise la soirée... ( troll INside oui oui j'aime bien te taquiner ) parce que les linuxiens sont pas caps de se prendre en main et d'organiser un truc ? (troll inside itou avant de me faire lyncher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Si on part sur ce terrain, en matiere d'organisation, conceptuellement le kernel linux n'a vraiment rien a envier à NT 5/6 Et sinon on a le droit d'amener des invités surprises ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Si on part sur ce terrain, en matiere d'organisation, conceptuellement le kernel linux n'a vraiment rien a envier à NT 5/6 Et sinon on a le droit d'amener des invités surprises ? :) ça dépend ... il est mignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ca dépend... ELLE est mignonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Il est célibataire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Si on part sur ce terrain, en matiere d'organisation, conceptuellement le kernel linux n'a vraiment rien a envier à NT 5/6 Et sinon on a le droit d'amener des invités surprises ? :) ça dépend c'est RMS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ça dépend ... il est mignon ? Ca dépend... ELLE est mignonne ? Il est célibataire ? ça dépend c'est RMS? Mais heu ! c'est une surprise j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est un petit nanimal, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est un petit nanimal, alors si tu raménes ton pc de poche, ça compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Non pas un pc de poche ni un nanimal Je pensais plutot à python -c "print 'abcde'[::-1]" edit: Oui il est célib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bah amène le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Quel geek J'aurais bien pensé à pong ou edcba, mais je me suis dit que c'était trop facile et que c'était pas tellement une vraie surprise (En parlant de python, on pourra troller un peu ? J'ai appris deux trus récemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 reservation faite pour 20 à 25 personnes, à 19h, boire et manger :) au nom de pci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.