PhiBee Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 - moi Heu, en fait pas besoin, on s'en sortira sans aussi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je crois que j'ai trouvé le lieu du prochain first second third jeudi vendredi samedi Là ! je pense que ça devrait plaire à certains site bookmarqué, merci! (vivre un an en angleterre ca laisse des traces des qu'on parle de bières... ) sinon, 19 heures, même pour un vendredi ca fais presque tot pour se casser du taf, alors pour être dans le 5eme à cette heure la... pas possible! sinon, il y en a qui vont aller à la smalltalk party Paris 2006 de samedi prochain? http://community.ofset.org/wiki/Smalltalk_Party_Paris_2006 je découvre smalltalk seaside par quelques articles de journaux et ca semble interressant comme techno de dev.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon ça serait se foutre de la gueule du monde si je venais pas, donc j'y serais (c'est ma station de RER xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je vais me sentir comme dans une garderie moi et mon age . On va me prendre pour un moniteur qui sort les gamins Bon, heureusement y a mamie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 sinon, 19 heures, même pour un vendredi ca fais presque tot pour se casser du taf, alors pour être dans le 5eme à cette heure la... pas possible! Tu peux arriver plus tard aussi (enfin pas trop non plus faut pas abuser !) mais disons que ça commence à 19h mais si t'es là 20h tu te feras pas refouler .... enfin en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 à 19h => Happy Hour à 20h => appéro avec les retardataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Cool !!! La station RER du nouveau James Bond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 pour le moment seront présents : - NicolasD - Poulpatine - Merenwen - Lorinc - aurielle - Phibee - Guy - arofarn - Tilou - fredragon ? - moi Phibee quand tu parles de mamie tu penses àScara ? elle vient pas tu le sais ça ? /me court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Dites, vous m'auriez pas oublier dans la liste ? Sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Dites, vous m'auriez pas oublier dans la liste ? Sniff boah tu te rajoutes pi c'est tout hein donc on disait : pour le moment seront présents : - NicolasD - Poulpatine - Merenwen - Lorinc - aurielle - Phibee - Guy - arofarn - Tilou - fredragon ? - lmarin - theo ? - moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 et pitêtre neo_13 (nini pour les intimes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 et pitêtre neo_13 (nini pour les intimes ) pouvez pas les rajouter vous même ? bande de feignasses donc on disait : pour le moment seront présents : - NicolasD - Poulpatine - Merenwen - Lorinc - aurielle - Phibee - Guy - arofarn - Tilou - fredragon ? - lmarin - theo ? - Neo_13 dit nini - moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Roudoudou je te conseille de rajouter aussi les infos sur le resto, la date, l'heure toussa dans ton post de récap' .... t'sais comment ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 et puis tu pourrais aussi tous nous inviter, payer la note quoi. Et pi ramener plein de copines qu'on puisse s'amuser aussi... Linux ça va deux minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 donc on disait : 19 h le 1er décembre là : ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal pour le moment seront présents : - NicolasD - Poulpatine - Merenwen - Lorinc - aurielle - Phibee - Guy - arofarn - Tilou - fredragon ? - lmarin - theo ? - Neo_13 dit nini langue.gif - moi Voilà Mme Merenwen, scuse j'avais oublié qu'ils étaient limités nos jiks Phibee et un mars en dessert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 va vraiment falloir un wiki pour les tutos et les organisations de sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 je serais là... Seul à priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Alors, je vais pouvoir venir, mais avec ma copine... elle va devenir linuxienne lorsqu'elle aura acheté un petit ecran lcd qui nous permettra d'informatiser son cabinet (elle a récupéré une tour à base de... duron 800, l'imprimante HP multifonction + fax depuis 2 jours, manque que l'ecran et puis une petite xubuntu avec factoor comme facturier, et ca devrai rouler ), ca pose pas de problèmes? je vais faire de mon mieux pour arriver le plus proche possible de 19heures... cependant comment on fais pour vous trouver? t shirt pci ou pas du tout? (moi j'en ai toujours pas gagné...) merci pour l'organisation Roudoudou_, ca gère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Y'a pas de soucis, tu peux venir avec ta copine (et heureusement ) On sera quelques filles comme ça. J'pense qu'on est repérable de loin quand même, une bande de barbus chevelus ... nan spa vrai En première page du topic y'a des photos d'anciens first, tu peux les regarder et repérer quelques têtes. Je reprends l'orga pour le week end vu que Roudoudou est pas là 19 h le 1er décembre là : ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal pour le moment seront présents : - NicolasD - Poulpatine (pour l'apéro) - Merenwen - lorinc - aurielle - Phibee - Guy - arofarn - Tilou - fredragon et sa copine - lmarin - theo - Neo_13 dit nini - Roudoudou - Fel_X - Amnesiac : à confirmer - Sentinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Aller je me rajoute :) Par contre les photos sont plus dispos :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bon peut être... faut voir. À infirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Alors, je vais pouvoir venir, mais avec ma copine... elle va devenir linuxienne lorsqu'elle aura acheté un petit ecran lcd qui nous permettra d'informatiser son cabinet (elle a récupéré une tour à base de... duron 800, l'imprimante HP multifonction + fax depuis 2 jours, manque que l'ecran et puis une petite xubuntu avec factoor comme facturier, et ca devrai rouler ), ca pose pas de problèmes? je suis windowsienne et fière de l'étre (potaper :pp) alors ta copine est la bien venue merci merenwen :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon, y'a un soucis, j'avais oublié que j'avais un anniversaire ce soir là. Je vais quand même passer mais juste pour prendre l'apéro. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Oki pour moi :) Mais franchement les jours ça devient n'imp' Maintenant on fait les first vendredis aussi ? Enfin bon... comptez-moi OK (ps : merki roudoudoudoudoudou pour m'avoir averti de l'événement :kiss:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Oki pour moi :) Mais franchement les jours ça devient n'imp' Maintenant on fait les first vendredis aussi ? Enfin bon... comptez-moi OK (ps : merki roudoudoudoudoudou pour m'avoir averti de l'événement :kiss:) meuh non ça devient pas nawak pfff on fixe ça au 1er vendredi du moins (après moultes tatônnement je le conçois ) (de rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.