Roudoudou_ Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 +1 Vous pouvez me remercier pour l'organisation de folie (et theo pour l'adresse aussi ) ouéoué merci merenwen et theo :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonne soirée bien sympa Masi la prochaine fois je prendrai le RER ça ira plus vite (et je serasi moins en retard :rhaaa: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oué, merci à moi et mon copier coller de la mort qui tue. C'est moi qui ai fait tout le boulot quoi. Merci à moi donc. De rien, ça me fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 +1 Vous pouvez me remercier pour l'organisation de folie (et theo pour l'adresse aussi ) Ouaiiiiis merci Oué, merci à moi et mon copier coller de la mort qui tue. C'est moi qui ai fait tout le boulot quoi. Merci à moi donc. De rien, ça me fait plaisir. Voleur de mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon......des détails de la soirée.....l'apéro, il était bien ???? Il y avait du Pastis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon......des détails de la soirée.....l'apéro, il était bien ???? Il y avait du Pastis ??? nan ... de la grenadine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon......des détails de la soirée.....l'apéro, il était bien ???? Il y avait du Pastis ??? nan ... de la grenadine ... la grenadine c'était juste pour toi Roudoudou note pour plus tard ... aurielle ne doit jamais boire de rosé au resto.... c'est pas bon pour ma santé mentale et encore je vous ai évité le pire :j'ai pas abusé de Lorinc devant tout le monde merci pour cette soirée resto c'était très chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 j'ai entendu parle de vodka sur le chan .... moi je dis ça je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Non la vodka c'était jeudi soir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Non la vodka c'était jeudi soir, enfin, merenwen en avait encore dans le sang vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je crois que j'ai trouvé le lieu du prochain first second third jeudi vendredi samedi Là ! je pense que ça devrait plaire à certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je pense qu'il est temps de fixer un jour fixe pour ces p'tites rencontres. Donc hop bookez tous vos 1er vendredi !! Et à celui de décembre on va au resto que Roudoudou vient de proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour quand ? Je suis preneur, dites moi ou et quand et je suis presque a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bah là ce serait le 1er décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour quand ? Je suis preneur, dites moi ou et quand et je suis presque a vous. pour le où elle vient de le dire, Boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon allez, je vais tenter de venir :) mais j'arrive vers 21h30 gare de l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Le 1er décembre ça me va ! La bière ça me va aussi (plus besoin de voiture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi j'y vais seulement si PhiBee y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi j'y vais seulement si PhiBee y va moi j'y vais si Lorinc y va....Bon Phibee faut que tu sois là parce que un petit resto linuxien me tente beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Boooooooooonnnnnn, okéééééé, pfffffffffffff... mais c'est pour Aurielle, qu'elle puisse voir Lorinc autrement que devant son écran ou derrière sa gratte :) De toute manière, j'ai déjà réservé mon hôtel et pris mes billets de train. Pffffffffffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 et zuteuuuu on va se taper et phibee et lorinc et aurielle pfffffff bon je suis pas là ce week end là !! /me court loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon, parlons peu ms parlons bien ! (aieu) on va dire 19 h le 1er décembre là : ACADEMIE DE LA BIERE, 88 bis, Bd de port Royal - 75005 Paris RER B Station Port royal 19h parce que l'happy hour finit à 19h30 ! (ça va en motiver certains ça ) pour le moment seront présents : - NicolasD - Poulpatine - Merenwen - Lorinc - aurielle - Phibee - Guy - arofarn - moi les autres se rajoutent siouplé c'est un ordreuuu Smouik :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Station RER B Port Royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 tu m'as oublié !!!! rhaaaaa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 bande de boulets ms je vous aime qd mm un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.