Arofarn Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Finalement, je suis en vacances (encore ), donc je viens aussi ! bah en même temps le 10 et donc le 11 (pour s'en remettre ) ya pas grand monde qui bosse sauf amnésiac ms il est pas doué lui Ben moi, je bosse aussi les jours fériés (ex. je bossais hier 1er novembre, du coup j'ai des jours de repos compensateur que j'ai poser pour avoir 15j de vacances ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben moi, je bosse aussi les jours fériés (ex. je bossais hier 1er novembre, du coup j'ai des jours de repos compensateur que j'ai poser pour avoir 15j de vacances ) feignasse (comment ça je suis mal placée poru dire ça ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 wéééé je veux aller chez lorinc et aurielle moi ! (au moins pour l'apéro ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 wéééé je veux aller chez lorinc et aurielle moi ! (au moins pour l'apéro ? ^^) tu seras pas là toi !!!! pffff mélange pas tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Malheureusement si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Malheureusement si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Malheureusement si tout pareil que nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ce second vendredi là ? Nan, elle parlait des SL2007, je pense. (le problème de faire ça cheez moi, c'est que c'est en banlieue, toussa - ok à 4 stations de rer de la défense, mais quand même... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon après enquête : scara vient en janvier pas en novembre ! spice de boulet :DD Donc on reprend, le resto c'est ou le 10 nov ? :pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai proposé le vendredi vu que je repartirai le dimanche ... donc ça sera dur de se lever et je voudrais aussi voir de la famille Boah suffit de pas se coucher Bon sinon, le 10 au soir, le resto c'est ou quand quelle heure ? :) ayé, je viens de trouver ou j'avais loupé le virage dans la conversation ... c'est la faute à rdd!!! j'en étais resté au SL2007 moi je veux quand même bien aller chez aurielle et lorinc en janvier moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 alcoolique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai proposé le vendredi vu que je repartirai le dimanche ... donc ça sera dur de se lever et je voudrais aussi voir de la famille Boah suffit de pas se coucher Bon sinon, le 10 au soir, le resto c'est ou quand quelle heure ? :) ayé, je viens de trouver ou j'avais loupé le virage dans la conversation ... c'est la faute à rdd!!! j'en étais resté au SL2007 moi je veux quand même bien aller chez aurielle et lorinc en janvier moi genre c'est de ma faute si vous savez pas lire !!! pour une fois que j'écrivez bien !!! (c'est peut étre ça d'ailleurs, vous n'êtes pas habitués ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 genre c'est de ma faute si vous savez pas lire !!! pour une fois que j'écrivez bien !!! (c'est peut étre ça d'ailleurs, vous n'êtes pas habitués ) Pour une fois alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 genre c'est de ma faute si vous savez pas lire !!! pour une fois que j'écrivez bien !!! (c'est peut étre ça d'ailleurs, vous n'êtes pas habitués ) Pour une fois alors ... arghhhhhh !!! /me a honte !! "écrivais" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ah ouais, alors là, tu peux carrément avoir honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon... Prochain first jeudi prochain vendredi (le second donc...), vers 18h30-19h, comme d'hab. Question où ? Le bar des pingouins, les alcooliques ne sont pas trop chauds. Chez lorinc ça fait un peu loin et ils n'ont peut être pas forcément envie d'organiser. On peut éventuellement se faire un truc près d'Opéra, on commence à connaître pas mal de coins, mais dans la plupart il n'y a pas tellement de place. Sinon j'ai ça : Coccodrillo 8, rue Hanovre - 75002 PARIS Tel : 01 47 42 71 12 La dernière fois qu'on y est allé, il y avait pas mal de place, il suffit de prendre une ou deux tables selon le nombre que l'on sera. Par contre je ne pense pas qu'il y ait de girafes. D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Le bar des Pingouins ? Ca à l'air bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Hey Ricard, bienvenue sur le forum Tu es libre de te joindre à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Hey Ricard, bienvenue sur le forum Tu es libre de te joindre à nous Ben j'aimerais bien, c'est juste que je n'habite pas à Paris (même si j'y vais souvent). A l'occasion, peut-être, si une date correspond, je vieindrais vider quelques verres avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon... Prochain first jeudi prochain vendredi (le second donc...), vers 18h30-19h, comme d'hab. Question où ? Sinon j'ai ça : Coccodrillo 8, rue Hanovre - 75002 PARIS Tel : 01 47 42 71 12 La dernière fois qu'on y est allé, il y avait pas mal de place, il suffit de prendre une ou deux tables selon le nombre que l'on sera. Par contre je ne pense pas qu'il y ait de girafes. D'autres idées ? On peut tester ça déjà ce mois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon... Prochain first jeudi prochain vendredi (le second donc...), vers 18h30-19h, comme d'hab. Question où ? Le bar des pingouins, les alcooliques ne sont pas trop chauds. Chez lorinc ça fait un peu loin et ils n'ont peut être pas forcément envie d'organiser. On peut éventuellement se faire un truc près d'Opéra, on commence à connaître pas mal de coins, mais dans la plupart il n'y a pas tellement de place. Sinon j'ai ça : Coccodrillo 8, rue Hanovre - 75002 PARIS Tel : 01 47 42 71 12 La dernière fois qu'on y est allé, il y avait pas mal de place, il suffit de prendre une ou deux tables selon le nombre que l'on sera. Par contre je ne pense pas qu'il y ait de girafes. D'autres idées ? Ca me va aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ah ouais, alors là, tu peux carrément avoir honte... je peux pas dire le contraire après ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 impec pour le Coccodrillo. Faut juste que tu nous fasses un plan d'accès... (fainénant inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 impec pour le Coccodrillo. Faut juste que tu nous fasses un plan d'accès... (fainénant inside ) Mappy est ton ami spice de feignasse /me court vite et en zig zag ! (/me se relit .. ouf pas de faute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.