Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)

Messages recommandés

Finalement, je suis en vacances (encore :transpi:), donc je viens aussi !

bah en même temps le 10 et donc le 11 (pour s'en remettre :transpi:) ya pas grand monde qui bosse sauf amnésiac ms il est pas doué lui :zarb:

:iloveyou:

Ben moi, je bosse aussi les jours fériés (ex. je bossais hier 1er novembre, du coup j'ai des jours de repos compensateur que j'ai poser pour avoir 15j de vacances :byebye: )

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr:

j'ai proposé le vendredi vu que je repartirai le dimanche ... donc ça sera dur de se lever et je voudrais aussi voir de la famille ;)

Boah suffit de pas se coucher :D

Bon sinon, le 10 au soir, le resto c'est ou quand quelle heure ? :)

ayé, je viens de trouver ou j'avais loupé le virage dans la conversation ... c'est la faute à rdd!!! :smack:

j'en étais resté au SL2007 moi :fou:

je veux quand même bien aller chez aurielle et lorinc en janvier moi :cartonjaune:

:cartonrouge:

j'ai proposé le vendredi vu que je repartirai le dimanche ... donc ça sera dur de se lever et je voudrais aussi voir de la famille :cartonrouge:

Boah suffit de pas se coucher :cartonrouge:

Bon sinon, le 10 au soir, le resto c'est ou quand quelle heure ? :)

ayé, je viens de trouver ou j'avais loupé le virage dans la conversation ... c'est la faute à rdd!!! :transpi:

j'en étais resté au SL2007 moi :cartonrouge:

je veux quand même bien aller chez aurielle et lorinc en janvier moi :cartonrouge:

genre c'est de ma faute si vous savez pas lire !!! pour une fois que j'écrivez bien !!! (c'est peut étre ça d'ailleurs, vous n'êtes pas habitués :cartonrouge:)

Bon...

Prochain first jeudi prochain vendredi (le second donc...), vers 18h30-19h, comme d'hab.

Question où ?

Le bar des pingouins, les alcooliques ne sont pas trop chauds.

Chez lorinc ça fait un peu loin et ils n'ont peut être pas forcément envie d'organiser.

On peut éventuellement se faire un truc près d'Opéra, on commence à connaître pas mal de coins, mais dans la plupart il n'y a pas tellement de place.

Sinon j'ai ça :

Coccodrillo

8, rue Hanovre - 75002 PARIS

Tel : 01 47 42 71 12

La dernière fois qu'on y est allé, il y avait pas mal de place, il suffit de prendre une ou deux tables selon le nombre que l'on sera. Par contre je ne pense pas qu'il y ait de girafes.

D'autres idées ?

Bon...

Prochain first jeudi prochain vendredi (le second donc...), vers 18h30-19h, comme d'hab.

Question où ?

Sinon j'ai ça :

Coccodrillo

La dernière fois qu'on y est allé, il y avait pas mal de place, il suffit de prendre une ou deux tables selon le nombre que l'on sera. Par contre je ne pense pas qu'il y ait de girafes.

D'autres idées ?

On peut tester ça déjà ce mois-ci :p

Bon...

Question où ?

Le bar des pingouins, les alcooliques ne sont pas trop chauds.

Chez lorinc ça fait un peu loin et ils n'ont peut être pas forcément envie d'organiser.

On peut éventuellement se faire un truc près d'Opéra, on commence à connaître pas mal de coins, mais dans la plupart il n'y a pas tellement de place.

Sinon j'ai ça :

Coccodrillo

D'autres idées ?

Ca me va aussi !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...