Arofarn Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est mort pour moi, je bosse cette nuit là, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est mort pour moi, je bosse cette nuit là, dommage... Erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Pareil... déjà que je rate aussi une pure soirée en Belgique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 (bon ok, je m'ennuyais au taff ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 A priori je pourrais être la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 A priori je pourrais être la ah bah j'ai bien fait de upper (et donc de m'ennuyer au taff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Et des idées de resto y'en a pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Et des idées de resto y'en a pas ? oups désolée, j'ai du taff là ... (sisi je raméne du taff le soir chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je n'ai pas testé le bar des pingouins encore moi. Sinon si c'est près de Montparnasse c'est pas plus mal, parce que j'en ai marre de me tapper 4h de trajet par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Le jap de Malakoff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ah ben perso j'ai rien contre, mais ça ne va pas plaire à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 heu... c'est à dire que... bon, à négocier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 En ce qui me concerne, on peut faire ça n'importe où ( sur Paris ), ça me va ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 En ce qui me concerne, on peut faire ça n'importe où ( sur Paris ), ça me va ! :) Vous voulez pas le faire à Lille non plus ? Ya des bons japs là bas ... Sinon comme Poulp, n'importe où sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je n'ai pas testé le bar des pingouins encore moi. Sinon si c'est près de Montparnasse c'est pas plus mal, parce que j'en ai marre de me tapper 4h de trajet par jour. Le Plomb du Cantal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Connait pas. Sinon Malakoff c'est à Paris (Sisi demandez à un provincial ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 boaf, pour un provincial, Melun est à Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je n'ai pas testé le bar des pingouins encore moi. le problême du resto des pingouins c'est que nos alcolos de service vont être malheureux ... pas de girafes de bières toussa ... Le Plomb du Cantal ? rien que le nom, j'ai pris 3 kilos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 On s'en fout des soiffards lorinc : Ok, j'accepte ta proposition de faire ça à Melun, je connais plein d'endroits sympatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai trouvé des adresses dans le paru vendu mais je ne sais pas ce que cela vaut....Je ne suis pas sure qu'il y ai de l'alcool Ce sont des adresses de bars où l'on paye une consommation et un plat de moules frites ou de couscous est offert gratuitement. Si vous voulez que je recopie le descriptif entier demandez moi. la coordonnerie M° etienne marcel samedi 21h couscous, parfois un jour de semaine le grenier M°Ménilmontant samedi couscous 20h30 Le tribal café M° chateau d'eau mercredi, jeudi moules frites vendredi samedi couscous 21h pas de réservation possible se présenter tôt Les trois frères M°Chateau rouge jeudi à 20h30 couscous Les fontaines M° Goncourt vendredi et samedi 20h couscous Le Taîs M° Ménilmontant vendredi et samedi 20h couscous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 toi, tu veux un couscous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 au fait, qui c'est qui compter aller aux solutions linux 2007 ? 30 janvier - 1 fevrier avec le 1fev qui fait 1st jeudi ... a priori je compte y aller, avec mon lug va juste falloir que je négocie des jours ... on se prévoit un truc le week-end d'après en plus histoire d'être tranquille ? (j'ai peur que le first jeudi soit plutôt agité en fermeture des SL2007, en plus j'aimenrai aller à 'l'officiel" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'pense venir au moins une fois à SL2007 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'essaierai de venir moi aussi à SL2007 mais pas au first jeudi. Par contre, pour se faire un repas dans le week-end, y'a pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Pas de problèmes à priori pour moi. En janvier justement je serais au chomage en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.