olasd Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi j'appuie pour le samedi soir. Ca permet de manger avant de sortir pour ceux qui le veulent. Le dimanche soir ca pourrait etre cool, mais effectivement les lendemains difficiles ca serait chaud ^^ . +1 non argumenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Alors si c'est samedi, il y a de fortes chances que je ne soit pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Et toc, comment il fait changer tout le monde d'avis le theo Il est trop fort ct'homme ! \o/ Parce qu'on a beau dire, mais un first, deuz, troiz, machin sans theo, ben c'est moins bô ! oui bon un freepost de temps à autre ça fait pas de mal et pis que ce soit un samedi ou un dimache ça sera sans moi nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 De toute façon t'étais déjà pas là la dernière fois alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Euh oui, j'en ai déjà raté trois en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 pov ti chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Camarades Linuxien(ne)s (et autres ) In Soviet Russia, First Jeudis need YOU!! ahem Pour éviter que comme d'habitude on s'y prenne à la dernière minute, là c'est maintenant que ca se décide pour novembre. Il va falloir ouvrir vos agendas, bloquer un moment, mais lequel ? C'est là que le bât blesse : Début novembre il y a une foultitude de possibilités : le first jeudi (2 novembre), le first vendredi, le first samedi (3 4 novembre), le midi du dimanche, mais aussi la veille du 11 novembre (donc le 10, je vois qu'il y en a qui suivent) qui est un vendredi, ou le 11, ou le midi du 12. Bref plein de possibilités, et un choix à faire. (A noter que la période de vacances pour les chanceux qui sont encore au lycée c'est jusqu'au 5 novembre.) Vous pouvez voter ou jeter des cailloux ici (ou les deux, bande de coquinous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 /me vote pour un cailloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 /me vote pour un cailloux. Ânföiràÿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Le first vendredi me paraît bien perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Toutes les dates me vont perso sauf le 11 et le 12 mais j'vote pour le first vendredi allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi n'importe quelle date me conviendra j' ai pas de vie sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 et cela se fait ou allez hop tout le monde direction le Senegal et alors c'est toujour paris faudrai changer d'air un peu mais avant de venir attender que je complete mon pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ben il y a surtout des parisiens que s'expriment. Mais des personnes d'autres villes se sentent de faire ça ailleurs, ça ne pose aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi la veille du 11 novembre me va aussi . Enfin, le lendemain du 9 quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 tu veux dire le vendredi de la semaine du 6 (soit en fait, la veille du samedi de la semaine après la semaine du first jeudi) ? ouais, spa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 (c'est fou, à chaque fois que je lis lorinc, après faut que je prenne une aspirine ) Sinon, la date que vous dites là, ça me va (à priori) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 installe une slackware et après tu verras ce que c'est que d'avoir besoin d'aspirine </troll> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Spa si terrible que ça slack. EDIT : terrible à apréhdener. Je ne dis pas que c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Spa si terrible que ça slack. EDIT : terrible à apréhdener. Je ne dis pas que c'est nul. hey ho geekez pas vous deux !! revenons au first jeudi qui se fera en second vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je vote pour le first jeudi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Allez petit Donc on fixe au 10 nov vu que tout le monde a l'air ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Allez petit Donc on fixe au 10 nov vu que tout le monde a l'air ok oué la majorité a l'air ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon j'ai pas tout lu, mais moi ca me va; le vendredi ca évite des journée trop difficiles pour bosser Donc +1 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 good for me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.