Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

rdd : c'est très bien t'as pas besoin de penser, juste de boire aux first jeudi :transpi:

tout le monde sait que je suis pas équipée pour penser, de toute façon :cartonrouge:

hey ho duke ma réput pfff :cartonrouge: (poulpe yaura à boire ce coup- ci chez toi ? :transpi:)

Amné, fais un effort stp :cartonrouge: c'est pour scara qd même ! :cartonrouge:

rdd : c'est très bien t'as pas besoin de penser, juste de boire aux first jeudi :transpi:

tout le monde sait que je suis pas écquipée pour penser, de toute façon :cartonrouge:

hey ho duke ma réput pfff :transpi: (poulpe yaura à boire ce coup- ci chez toi ? :transpi:)

y'a toujours à boire chez le Poulp, c'est quoi cette question :cartonrouge:

Bon ben je serais la aussi au fait :cartonrouge:

PS : un peu zappé le PC depuis quelques semaines en plus j'ai plus de postes avec le noot au taff la, ca soule un peu quand meme mais pas autant qu'une petite binouze :cartonrouge:

C'EST DEGUEULASSE !!!! Z'auriez pas pu faire un first samedi pour une fois ?!!

Pfffffffff... je suis sur Paris pour 4 jours, mais à partir de samedi :francais:

C'trop injuste....

Z'aimez pas les vieux, j'en suis sûr !

Bah si, ils les aiment, ils m'ont acceptée MOI :transpi:

Guys : je dis ça parce que la dernière fois , il n'y avait pu rien à boire justement :craint:

bon, bah ça sera sans moi ... pas de voyage à paris :zarb:

(rigolez pas) je me suis cassé le petit doigt de pied cet aprèm ... c'est dangereux l'informatique :D

(explication : en voulant attraper la saccoche de mon portable qui démarre plus pour vérifier le diagnostique j'ai renversé un tabouret bien lourd .. qui est tombé sur le bout de mon pied droit... jolie fracture du petit doigt et celui d'a coté d'à un bel hematome)

Il m'est arrivé la même chose mais en plus spectaculaire : Salto mural sur un mur qui glisse :chinois:

Tu viens quand même :yes:

nan :incline:

sinon je serai dans le train là d'ailleurs .. je préfère reporter mes vacances plus tard vu que ça sera trop galère de marcher dans paris, metro et escaliers, toussa ...

par contre je suis prise pour le w-e d'après le first de septembre donc je vais étudier ça ... faudrait que je reparte le vendredi midi au plus tard.. wait and see ...

- NicolasD Arg, j'ai oublié le tee shirt !

- theo Ui

- Roudoudou Ui

- Merenwen Ui

- Savory

- ad ?

- Amnesiac Ui

- lorinc et aurielle ? Nope, lorinc en teutonie et Aurielle ne vient pas.

- orgrim

- Dinofly

- Guys

- Arorfarn ( si il peut )

- Fozzy ( ptet ) Il va venir vers minuit et appeller sur un portable pour qu'on lui montre le chemin ? :francais:

- Fel_X ( je pense ).

Les autres je ne sait pas.

Je ponrrais pas en etre ce soir :-D

J'ai trop de truc de prévu ( dont aller chercher une moto... )

Je vous fait donc a tous un grand coucou de la ou je suis.

Je me dépéche avant que les collégue ce demande pourquoi je fais le con devant mon écran avec un bras en l'aire.....

Pour me mettez une surprise de coté avec des frites???

je suis désolée de pas venir mais c'est vraiment galère avec le platre, d'autant plus que je suis en train d'économiser les diantalvic parce que j'en ai plus et que faut des ordonnances :francais:

en tout cas plein de gros bisous à vous. Je pense venir pour le first jeudi de octobre..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...