Teuf Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Relatif à cette actualité : http://www.pcinpact.com/actu/news/10301.htm Que faire de ses anciens périphériques? C'est la question que tous les amateurs de hardware se sont posés au moins une fois dans leur vie. Un certain Nihat Üstündag semble avoir trouvé une solution plutôt assez amusante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Tiens, original....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Excellent le robot à la fin Par contre j'ai pas autant de souris HS moi, je sais pas ce qu'il a fait avce pour en arriver là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Faut quand même avoir bcp de souris à recycler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgruny Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Waouh, bravo en tout cas !!!... ça doit être un nerveux le gars pour flinguer toutes ses souris :) ... Ou bien il bosse au SAV d'Antech Le dernier a un petit air de Jar Jar Binks je trouve... Bonne continuation l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 C génial, j'aimerai bien avoir plein de souris & clavier à jeter pr faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgruny Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Au fait, qui c'est qui a pris les photos dans le bureau de Billou ?... c'est quand même chiant d'être PDG à Microsoft... on ne saît plus comment s'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 C clair c original et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 tres pratique quand on as un stock de souris sous la main tres beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Waouh, bravo en tout cas !!!... ça doit être un nerveux le gars pour flinguer toutes ses souris :) ... Ou bien il bosse au SAV d'Antech c'est A4Tech et oui je sais pas où il a récupéré son stock de souris A4Tech mais....il en a un sacré stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 faut que je choppe des souris aussi Trop bonne idée ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Mon favori est le robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 les palmiers, trop bon , moi qui n'ai pas de vacances cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Trop fort, dommage de détruire des souris A4Tech quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aercor Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 En tout cas du très beau boulot : j'adore les fleurs et le robot !! But this man must be a MSK !! (MSK = Mouse Serial Killer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electron Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 c'est kler que le gars il a la main lourd ou il bosse au SAV d'un magasin. ca_pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 C vraiment original et en plus c pas laid du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 bonne idée cado en tout cas a un bon informaticien surout s'il a de la place sur son bureau ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefstyle Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 CA A L AIR PAS MAL ! MOI KAN G VOIS CA G ME DEMANDE SI IL NAURAIT PA FE LES BO ARTS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Super original trop excellent mais le mec fait ça uniquement avec des claviers et des souris comment ont fait avec un vieux pc qu'a rendu l'ame? pis faut en avoir beaucoup des souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Faut quand même avoir bcp de souris à recycler tu les récupères chez cash converters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.