Aller au contenu

mais je reve?


Dragon Fire

Messages recommandés

c'est pas possible c'est un gros fake ! ils ont choppé les tronches sur ugglypeople (le père je suis certain d'avoir déjà vu sa photo)

moi c pareil il me dit qqchose ce gars,et puis de toute facon les parents sont bruns et le fils blond! y'a un pb dans l'enoncé la! :kill:

et puis ca peut pas etre le fils du facteur vu la tronche de la mere! :mdr::chinois::mdr:

Ca veut rien dire....

Mes parents sont chatain et moi je suis blond....

Les genes peuvent sauté des genération.... Mais apparement (si c pas une fake) les gene de la connerie se serait accumulé au lieu de sauté une generation :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est pas possible c'est un gros fake ! ils ont choppé les tronches sur ugglypeople (le père je suis certain d'avoir déjà vu sa photo)

moi c pareil il me dit qqchose ce gars,et puis de toute facon les parents sont bruns et le fils blond! y'a un pb dans l'enoncé la! :mdr:

et puis ca peut pas etre le fils du facteur vu la tronche de la mere! :-D:kill::mdr:

C'est peut-être un caractère récéssif :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un fake, mais c'est tellement marrant

Non, mais franchement, vous avez vu sa sale tête

gerald.JPG

et a peine j'ai lu le premier paragraphe, j'était plié de rire

Salut les mecs et les filles ;-)!!! Moi c'est Gérald et j'ai 17 ans, je vous souhaite la bienvenue sur mon site. J'ai eu internet pour noël, j'étais très content. Avant je collectionnais les figurines de castors (j'en ai plus de deux cents!!!) et j'ai fabriqué une petite maisons pour les mettre avec mon papy (pas mon papy, les castors :-)))) ). J'aime bien aller au café "le bonaboir" avec mes copains près de chez moi, mais je bois toujours du coca parce que ma mamy m'a dis que quand on buvait de l'alcool, c'est le diable qu'on boit. merci de cliquer sur une pub pour aider ma famille et continuer ce site;)

Pour info : uggly en anglais signifie moche/répugnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible c'est un gros fake ! ils ont choppé les tronches sur ugglypeople  (le père je suis certain d'avoir déjà vu sa photo)

+1 :mdr:

Ouais cé vrai, les photos viennent de uglypeople ...

C'est un gros pièges à con ce site, ça lui fait des tunes.

bah vi parce qu'un mec aussi con que ça n'aurait jms pensé mettre des pubs dessus :mad2:

n'empêche bravo au webmaster, son concept cartonne vu que tlm fait tourner le lien & c'est lui qui gagne dans cette histoire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...