Aller au contenu

mais je reve?


Dragon Fire

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais: le nanard, soit il fait exprès soit il est con

Voila mon papa, il s'appelle Gontrand et il travaille à Cockerill, pour le moment il est en prison parce qu'il vendait de la coke, moi je vois pas ce qu'il y a de mal à vendre du coca, surtout que moi j'aime bien le coca, même que ma maman m'a dis que j'allais tourné au coca :-) . Sinon mon papa il me donne souvent des conseils pour draguer les filles, parce que quand il était petit c'était un vrai tombeur (toujours maintenant d'ailleurs, ma maman est jalouse!). Il m'a dis que les femmes c'est comme une cigarette: on tire 2-3 coups puis on la jette, j'ai toujours pas compris.

:francais: j'en peux pu là :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol meme encore ca me fais rire j'espere que c'est faux parceque j'aime pas me moquer comme ca mais y'a interet a pas avoir a vessie pleine parceque moi j'ai manquer de me pisser dessus! ( amon age!)

mdr :francais:

ouh là tu pars dans une pente savonneuse, spa bieng la scatophilie :mdr:

au fait pr ta 206, je peux pas en faire 1, G pas d'éléphants chez moi :non::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol meme encore ca me fais rire j'espere que c'est faux parceque j'aime pas me moquer comme ca mais y'a interet a pas avoir a vessie pleine parceque moi j'ai manquer de me pisser dessus! ( amon age!)

mdr :francais:

ouh là tu pars dans une pente savonneuse, spa bieng la scatophilie :mdr:

au fait pr ta 206, je peux pas en faire 1, G pas d'éléphants chez moi :non::francais:

y'a pas a chier faut lire le livre d'or du site c une perle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dadevil => en fait la 206 elle me branche pas mais ca aurais été pas mal déja mais si t'as pas d'éléphant t'as pas un moyen pour me faire une TT?

décapotable stp! lol oui j'ai commencer a lire le livre dors le gars qu'à fait ce site il s'est tapé un trip mortel! :francais:

la TT spa pr tt de suite :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que les animaux ils seraient en décomposition mais en fait ca va lol ouai le livre d'or avec ces baisse ton pantalon et b*** toi trop lol

la prochaine fois je vais vous apporter la plus belle femme du monde dans votre topic vous aller pas etre dessus... mais je sais pas si j'ai encore l'adresse c'était a un pote ca serai dommage sinon!

lol en tout cas moi lui la le gerald c'est le N°1!!! encore mieu que josh harnett!

:francais:

eh les filles il vous plait pas? d'ailleur y'en a combien de fille ici?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est trop ce site

le forum de feu :francais: Heureusement Inpact C pas comme ca

Salut Gérald !

Tu es un garçon très sympa, j'ai vraiment aimé ton site.

Je me présente : je m'appelle Monique, j'ai 22 ans, j'habite à Troyes dans l'Aube, j'ai pas beaucoup de copains...J'aimerai bien que tu deviennes mon ami...ça sera peut-être le début d'une grande histoire...

PS : si tu veux je peux t'envoyer une photo de moi!

A bientôt

Monique

Reponse

monique tu nique?

parce que c est ce que mon papa dit tt le temps :))))))

Répondre

Mort de rire, j'espere que c un Fake sinon pauvre Gosse et son pere Gautrand le tombeur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est trop ce site

le forum de feu :francais: Heureusement Inpact C pas comme ca

Salut Gérald !

Tu es un garçon très sympa, j'ai vraiment aimé ton site.

Je me présente : je m'appelle Monique, j'ai 22 ans, j'habite à Troyes dans l'Aube, j'ai pas beaucoup de copains...J'aimerai bien que tu deviennes mon ami...ça sera peut-être le début d'une grande histoire...

PS : si tu veux je peux t'envoyer une photo de moi!

A bientôt

Monique

Reponse

monique tu nique?

parce que c est ce que mon papa dit tt le temps :))))))

Répondre

Mort de rire, j'espere que c un Fake sinon pauvre Gosse et son pere Gautrand le tombeur :francais:

monique nique nique nique....... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible c'est un gros fake ! ils ont choppé les tronches sur ugglypeople (le père je suis certain d'avoir déjà vu sa photo)

moi c pareil il me dit qqchose ce gars,et puis de toute facon les parents sont bruns et le fils blond! y'a un pb dans l'enoncé la! :kill:

et puis ca peut pas etre le fils du facteur vu la tronche de la mere! :mdr::chinois::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...