Aller au contenu

Ce qu'on trouve dans les poubelles...


BaD CrC

Messages recommandés

Désolé Mikeizbak :merci: , je voulais pas te vexer.

ça me vexe pas :fumer: c'est presque impossible de me vexer :roll: , mais si tu veux m'envoyer le reste des pièces, je trouverai quelque chose à en faire :yes::D:incline:

enfin bon ça coute cher les colis :fou::D

les formatages bas-niveau empêche pas de récupérer les données au fait...il faut juste un équipement plus poussé...

il n'y'a d'ailleurs pas de traitement (sous-entendu, conservant l'intégrité du DD) qui soit en mesure d'effacer irrémédiablement les données à ma connaissance... à part peut-être de le coller au milieu de bobines générant des champs magnétiques de plusieurs dizaines de Tesla, mais ça y'en a pas des masses... (quelques une en france je pense... moins de 10 je dirais à l'oeil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, je sais que j'aurais pu tout ramener chez moi et faire le tri tranquille, mais j'ai deja tellement de m... chez moi que j'en peux vraiment plus. J'ai deux gands paniers a linge pleins de cables, rads et ventirads, ventilos, modems, manettes de jeu, vieux lecteurs CD et meme un graveur SCSI 4X, des tonnes de vieilles cartes PCI (CG, Reseau 10M, son,...), 1 hub, 4 enceintes de 2 watts, des lecteurs de disquettes, des souris, 2 claviers, des adapteurs de n'importe quoi vers n'importe quoi, du tuyeau, alims, de la memoire EDO, de la PC133,... :eeek2::mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...suite du post precedent....

J'arrete la car c'est juste un inventaire rapide de tete. Je sais que partiquement tout est en etat de marche. Ca devient l'enfer. J'ai pas une baraque de 500 metres carrés avec trois garages moi.

Non, j'ai pas essayer de faire un recovery du disque. Bof, je suis bien content d'avoir 30Go de plus a l'oeil, je vais pas lui chercher la merde a ce type. J'ai rien contre lui. Et puis de toutes facons maintenant, j'ai fusionné toutes ses partitions, tout reformaté et fait un scandisk 'Minutieux' complet avec test en ecriture. Autant dire qu'il doit plus y'avoir grand chose a recupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...