Scaramouche Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Vous avez tous remarqué que nous avions une nouvelle version du forum. il apparait qu'il manque un topic pour que vous échangiez vos impressions sur cette nouvelle version et poser des questions pratiques dessus Liens utiles : Le topic qui signale que les skins habituelles vont revenir : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66495 Le topic des bugs du forum nouvelle version : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66496 Le topic faire partager une nouveauté que vous avez découverte : celles qui ont été signalées sont répertoriées en premièr post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66498 Le topic pour tester le nouveau sondage : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66499 en gros tout ce qui ne va pas dans ces topics (sérieux sans HS) va ici à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 franchement un super forum (il ne manque plus que les skins et tous sera parfait) merci au grand de ce forum qui savent le faire evoluer dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Avant on avait la configuration dans le profil, ce qui pouvait permettre de ne pas la mettre dans la signature (ou un lien) Maintenant la configuration est toujours dans la fiche profil mais n'est pas visible (pour comprendre faite "modifier votre profil" dans votre fiche profil en bas vous verrez que vous avez le champ config) Serait-il possible de mettre au cas la config dans information additionnelle de sa fiche? Ps: j'efface mon post qui est ds les nouveauté de la v2 Question il n'y a plus le message d'édition dans la v2? (rhaaa j'ai rien dit trouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est cool rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Pour ma part, j'adore cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 comment fait-on svp pour voir s'il y a de nouvelles réponses a un de nos post? (que l'on ai créer le topic ou que l'on réponde juste) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tu as la légende des icones en bas de la pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je trouve que ce nouveau forum apporte un peu de fraicheur (je trouvais l'ancien assez lourdingue a vrai dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 tu as la légende des icones en bas de la pages non ça c'est pour les sujets de la page, mais est-ce que dans mon profil je peux voir mes posts(ça oui) et ceux ayant eu des nouvelles réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ah ça je ne sais pas par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Si on retrouve bien le style PCI j'aimerai... Mais pas juste un changement de couleur, la forme en elle même des boutons, les sabres... Faut voir ce que ça va donner... Pour l'instant, les innovations ne rattrappent pas le skin horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 et Scara mouth ?? en sous titre: Invision Power Board v2.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 comment fait-on svp pour voir s'il y a de nouvelles réponses a un de nos post? (que l'on ai créer le topic ou que l'on réponde juste) merci oui si tu t'abonnes au topic : ça se trouve dans les options en haut à droit du topic... (ça fonctionnait déjà avec la version 1 ) ensuite tu as différents type d'abonnement et tu peux retrouver dans tes controles les topics auxquels tu es abonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 les sabres de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 sinon je l'adore vraiment trop cette nouvelle version .. elle nous facilite bien la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 juste une question: pourrait il y avoir une option qui permet d'afficher le "modifié le....", je sais elle existe mais qu'elle soit tout le temps enclenché parce que cliquer a chaque fois qu'on edit ça me soule? voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, Suis-je le seul pour qui les liens de Scaramouche en début de topic ne marche pas... . A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Non moi aussi je viens de voir que les liens renvoient vers des "Pages Introuvalbes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 pour moi egalement, les liens sont morts. Va falloir s'habituer a ce bleu, mais trés beau forum Y'a un bug, pour "la notification par email lors de réponses" depuis la V2 j'ai recu aucun mail des sujet auxquel je me suis inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu as bien mis "notification immédiate par mail" dans les options, car si tu ne l'as pas fait, tu recevra de mails que quand tu sera hors ligne de PCInpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 juste une question:pourrait il y avoir une option qui permet d'afficher le "modifié le....", je sais elle existe mais qu'elle soit tout le temps enclenché parce que cliquer a chaque fois qu'on edit ça me soule? voila merci il y a quelqu'un pour me repondre svp Bonjour,Suis-je le seul pour qui les liens de Scaramouche en début de topic ne marche pas... . A plus moi aussi je ne le vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Les liens sont réparés. C'était pas dur à trouver. C'est zarb ce bug, les url étaient restées en html dans l'édition et pas en bbcode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Euh... y'a que chez moi que ça rame autant ? Pasque ça semble encore pire qu'avant (spour dire ! ) Pourtant ça s'ffiche très rapidement sur l'ADSL 512 k chez mes parents, jpige po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Re, j'ai un problème, mais ca ne vient pas de la new version. Quand je post dans un topic, des fois, j'ai beau poster avant une personne, et cette personne se retrouve devant moi pour la réponse. Je m'en fou d'etre 1° ou je ne sais pas combien, mais bon j'aimerais savoir si c'est normal. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.