Aller au contenu

Vos impressions et questions sur la nouvelle version du forum

Scaramouche

Messages recommandés

Vous avez tous remarqué que nous avions une nouvelle version du forum.

il apparait qu'il manque un topic pour que vous échangiez vos impressions sur cette nouvelle version et poser des questions pratiques dessus

Liens utiles :

en gros tout ce qui ne va pas dans ces topics (sérieux sans HS) va ici :aimepas:

à vous :aimepas:

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Avant on avait la configuration dans le profil, ce qui pouvait permettre de ne pas la mettre dans la signature (ou un lien)

Maintenant la configuration est toujours dans la fiche profil mais n'est pas visible (pour comprendre faite "modifier votre profil" dans votre fiche profil en bas vous verrez que vous avez le champ config)

capture17mx1.th.jpg

Serait-il possible de mettre au cas la config dans information additionnelle de sa fiche?

Ps: j'efface mon post qui est ds les nouveauté de la v2 :aimepas:

Question il n'y a plus le message d'édition dans la v2? (rhaaa j'ai rien dit trouvé)

comment fait-on svp pour voir s'il y a de nouvelles réponses a un de nos post? (que l'on ai créer le topic ou que l'on réponde juste)

merci

oui si tu t'abonnes au topic : ça se trouve dans les options en haut à droit du topic... (ça fonctionnait déjà avec la version 1 :chinois: )

ensuite tu as différents type d'abonnement et tu peux retrouver dans tes controles les topics auxquels tu es abonné

juste une question:

pourrait il y avoir une option qui permet d'afficher le "modifié le....", je sais elle existe mais qu'elle soit tout le temps enclenché parce que cliquer a chaque fois qu'on edit ça me soule?

voila merci

il y a quelqu'un pour me repondre svp

Bonjour,

Suis-je le seul pour qui les liens de Scaramouche en début de topic ne marche pas... :francais: .

A plus

moi aussi je ne le vois pas

Re, j'ai un problème, mais ca ne vient pas de la new version. Quand je post dans un topic, des fois, j'ai beau poster avant une personne, et cette personne se retrouve devant moi pour la réponse. Je m'en fou d'etre 1° ou je ne sais pas combien, mais bon j'aimerais savoir si c'est normal.

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...