Aller au contenu

[VENDU]gigabyte 6600gt Pcie[TOPIC A FERMER]]


mousschumouss

Messages recommandés

Non je te rassure niveau boitié j'ai pas le top un moyen tour, vraiment ya un ventilo a l'arriere, cest pas super ventilé tout ca. En full elle depasse pas 73° sur Doom 3,HL²,Fable (seul jeux que j'ai testé ^^) apres 2h00 de jeux ce qui je pense est tres tres bien pour du passif. Donc je pense que si tu as une tour bien ventilé ca sera meme moin. Dans tous les cas elle censé supporté jusqua 120° donc on est loin.En 2mois j'ai jamais eu un pb avec cette carte.

Pour ta CG je suis en PciE donc agp je pourrai pas :(.

Apres si la carte t'interesse comme tu es sur Lille si elle est pas vendu d'ici un pti moment je ferai un effort sur le prix :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere personne qui fait une propal :transpi:

plus serieux une NF-7 non plus t'interesserais pas ??

un 2500+mobile ??

vu que je vais changer de socket je compte passer au PCIex :chinois:

et si tu fais un gros effort de prix je peux te la prendre peux etre

a la reception de mon cheque, envoyé par Fan_of_Inflames :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff oui compliqué j'y reflechis mais priorité au MP plus rapide et pratique. Si je l'ai mis a 100€ c'est justement pour motivé le MP !!

vi je c ^^

mais c'est pas gentil et injuste ^^ sniff :francais:

m'enfin c'est moi qui ferrais la queue ^^ ya pas d'attente pour deposer un colis a la poste (encore qu'il trouve toujours un moyen de faire poiroter les gens ^^)

bon moi je suis la ^^

tu me fait un signe (vite en k ^^)

pour le payement on peu meme faire ca par virement si tu veux ^^ comme ca ta pas a aller a la banque :) (argument de choc ^^)

allz quoî ^^ be cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...