mousschumouss Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 CARTE GRAPHIQUE GIGABYTE NX66T128VP 128Mo Pci Express VGA TV/DVI VIVO SLI Silencieuse0 dB Tres bonne 6600gt,ideal config silencieuse,classé dans le trio de tete des 6600gt. http://www.legionhardware.com/document.php?id=387 Legion Hardware Performance Award Et idem sur bcp d'autre site. VENDU a WAZZA59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je serais interessé mais il vaut mieux un boitier super bien ventillé non ?? un echange est il possible ?? une 9600pro AGP par exemple en plus je suis sur lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Non je te rassure niveau boitié j'ai pas le top un moyen tour, vraiment ya un ventilo a l'arriere, cest pas super ventilé tout ca. En full elle depasse pas 73° sur Doom 3,HL²,Fable (seul jeux que j'ai testé ^^) apres 2h00 de jeux ce qui je pense est tres tres bien pour du passif. Donc je pense que si tu as une tour bien ventilé ca sera meme moin. Dans tous les cas elle censé supporté jusqua 120° donc on est loin.En 2mois j'ai jamais eu un pb avec cette carte. Pour ta CG je suis en PciE donc agp je pourrai pas :(. Apres si la carte t'interesse comme tu es sur Lille si elle est pas vendu d'ici un pti moment je ferai un effort sur le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 la premiere personne qui fait une propal plus serieux une NF-7 non plus t'interesserais pas ?? un 2500+mobile ?? vu que je vais changer de socket je compte passer au PCIex et si tu fais un gros effort de prix je peux te la prendre peux etre a la reception de mon cheque, envoyé par Fan_of_Inflames ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Honnetement je recherche pas de matos pour le moment, donc priorité a la vente. Pour la carte un gros efort de prix ca va etre cho car deja la le prix je pense est plus que correct. Une petite baisse mais bon on va dire si dans 1 semaine toujours rien negociable ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Up chu chu Up UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 caydubonmangezen super prix pour super CG !! foncez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Baisse de prix à 110€ , a ce prix la je vous assure c'est une super affaire! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoDansLe77 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai pris la même en non VIVO pour le même prix (mais FDPin) par ailleurs, alors c'est une bonne affaire là, je vous assure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 a 90 out UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaceman59660 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je serais interessé Je te PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 je serais interessé Je te PM Spaceman59660 je t'ai envoyé un pti message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Comme precisé plus haut faux plan de la part de spaceman la carte et toujours dispo avec une baisse, qui est la derniere car a ce prix la franchement c'est donné !!! 100€ mon fils pas chèr!! UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 comment c pas cher up pour un vendeur pas avide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 85 en main propre !! j'ai pu de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Vraiment un super prix pour une carte convenable, à ce prix la vous en aurez pas beaucoup, ou alors si, une 9800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 si toujours possible... ca m'interesse a ton prix 100€... derriere tous ce qui sont devant moi (^^ et une lapalissade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Toujours dispo Thierry golo, donc si tu es sur Lille et environ elle est a toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 en envoie c'est possible? (100 fdp out donc...) je suis ou de bretagne, ou de marseille (bretagne > mon pote..., marseille >moi) compliqué tout ca ^^ en tout cas ca nous interresse (jespere que t pas repartis ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 en envoie c'est possible? je suis ou de bretagne, ou de marseille (bretagne > mon pote..., marseille >moi) compliqué tout ca ^^ Arff oui compliqué j'y reflechis mais priorité au MP plus rapide et pratique. Si je l'ai mis a 100€ c'est justement pour motivé le MP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Arff oui compliqué j'y reflechis mais priorité au MP plus rapide et pratique. Si je l'ai mis a 100€ c'est justement pour motivé le MP !! vi je c ^^ mais c'est pas gentil et injuste ^^ sniff m'enfin c'est moi qui ferrais la queue ^^ ya pas d'attente pour deposer un colis a la poste (encore qu'il trouve toujours un moyen de faire poiroter les gens ^^) bon moi je suis la ^^ tu me fait un signe (vite en k ^^) pour le payement on peu meme faire ca par virement si tu veux ^^ comme ca ta pas a aller a la banque :) (argument de choc ^^) allz quoî ^^ be cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je serai peut etre interessé par ta carte graphique en main propre sur lille mais faut que j'attende une reponse pour l'une de mes vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je prends a ton prix dans une semaine et demi je recois l'argent a ce moment la je te recontacterais pour le MP guiduriez_59 AT hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 t'en aura d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.