jeantro Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour je vais changé de config et j'aimerai bien m'orienté par le pentuim 820 D dual core à 2.8ghz or un truc me chagrine sera t-il capable de lire une video au format HD fluide car sur le site de microsoft il parle pour la plus haute resolution du format HD d'avoir un processeur cadencé à 3ghz mais comme il est dual core est ce que cela va changé quelques choses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Tu devrais être bon avec tes 2.8 Ghz, tu peux toujours faire un tout petit overclocking pour atteindre les 3.0 Ghz, c'est rien grand chose de passer de 2.8 à 3.0, ce n'est que 7% d'O/C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 K-Lee a dit : Tu devrais être bon avec tes 2.8 Ghz, tu peux toujours faire un tout petit overclocking pour atteindre les 3.0 Ghz, c'est rien grand chose de passer de 2.8 à 3.0, ce n'est que 7% d'O/C. +1 Surtout que méme sur une application Momocore, le 820 est plus performant qu'un Pentium 4 a 2.8ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 amidamariu a dit : +1 Surtout que méme sur une application Momocore, le 820 est plus performant qu'un Pentium 4 a 2.8ghz Sauf si le logiciel du visuel HD ne gère pas le multi-thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 X-System a dit : Sauf si le logiciel du visuel HD ne gère pas le multi-thread ca existe des logiciels qui refuse de fonctionner si il y a plusieurs thread? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 amidamariu a dit : ca existe des logiciels qui refuse de fonctionner si il y a plusieurs thread? Ce n'est pas refuser mais il ne connaît pas le multi-thread. Ca veut dire qu'il n'y a pas un des programmations pour gérer le multi-thread. Par contre, je ne connais pas un logiciel du visuel HD qui gère le multi-thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantro Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 merci pour vos reponse ça me rassure meme si je pense que vous trouvé cette achat ridicule par rapport à un amd double core mais le prix n'est pas le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 jeantro a dit : merci pour vos reponse ça me rassurememe si je pense que vous trouvé cette achat ridicule par rapport à un amd double core mais le prix n'est pas le meme Pourquoi est-ce qu'on trouverait ça ridicule ? Moi aussi je suis en Intel et très content d'ailleurs de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 K-Lee a dit : Pourquoi est-ce qu'on trouverait ça ridicule ? Moi aussi je suis en Intel et très content d'ailleurs de l'être. Moi aussi, je suis content d'avoir ce processeur. Facile, vu mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Et puis en plus le 2x3800+ est quasiment equivalent pentium D820 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tixmcprods Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 raytracer a dit : Et puis en plus le 2x3800+ est quasiment equivalent pentium D820 Ah voilà quelqu'un que j'apprécie, INTEL POWAAAA :) Par contre je suis en 840... dans un Shuttle SD31P :) Shuttle POWAAAA :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.