Posté(e) le 31 octobre 200519 a bonjour je vais changé de config et j'aimerai bien m'orienté par le pentuim 820 D dual core à 2.8ghz or un truc me chagrine sera t-il capable de lire une video au format HD fluide car sur le site de microsoft il parle pour la plus haute resolution du format HD d'avoir un processeur cadencé à 3ghz mais comme il est dual core est ce que cela va changé quelques choses merci
Posté(e) le 31 octobre 200519 a Tu devrais être bon avec tes 2.8 Ghz, tu peux toujours faire un tout petit overclocking pour atteindre les 3.0 Ghz, c'est rien grand chose de passer de 2.8 à 3.0, ce n'est que 7% d'O/C.
Posté(e) le 31 octobre 200519 a Tu devrais être bon avec tes 2.8 Ghz, tu peux toujours faire un tout petit overclocking pour atteindre les 3.0 Ghz, c'est rien grand chose de passer de 2.8 à 3.0, ce n'est que 7% d'O/C. +1 Surtout que méme sur une application Momocore, le 820 est plus performant qu'un Pentium 4 a 2.8ghz
Posté(e) le 31 octobre 200519 a +1 Surtout que méme sur une application Momocore, le 820 est plus performant qu'un Pentium 4 a 2.8ghz Sauf si le logiciel du visuel HD ne gère pas le multi-thread
Posté(e) le 31 octobre 200519 a Sauf si le logiciel du visuel HD ne gère pas le multi-thread ca existe des logiciels qui refuse de fonctionner si il y a plusieurs thread?
Posté(e) le 31 octobre 200519 a ca existe des logiciels qui refuse de fonctionner si il y a plusieurs thread? Ce n'est pas refuser mais il ne connaît pas le multi-thread. Ca veut dire qu'il n'y a pas un des programmations pour gérer le multi-thread. Par contre, je ne connais pas un logiciel du visuel HD qui gère le multi-thread.
Posté(e) le 31 octobre 200519 a Auteur merci pour vos reponse ça me rassure meme si je pense que vous trouvé cette achat ridicule par rapport à un amd double core mais le prix n'est pas le meme
Posté(e) le 31 octobre 200519 a merci pour vos reponse ça me rassurememe si je pense que vous trouvé cette achat ridicule par rapport à un amd double core mais le prix n'est pas le meme Pourquoi est-ce qu'on trouverait ça ridicule ? Moi aussi je suis en Intel et très content d'ailleurs de l'être.
Posté(e) le 31 octobre 200519 a Pourquoi est-ce qu'on trouverait ça ridicule ? Moi aussi je suis en Intel et très content d'ailleurs de l'être. Moi aussi, je suis content d'avoir ce processeur. Facile, vu mon avatar
Posté(e) le 1 novembre 200519 a Et puis en plus le 2x3800+ est quasiment equivalent pentium D820 Ah voilà quelqu'un que j'apprécie, INTEL POWAAAA :) Par contre je suis en 840... dans un Shuttle SD31P :) Shuttle POWAAAA :) @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.