bouboualfredo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 je surencheris a 330e€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minipousse Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 up parce que plus de nouvelle de bouboualfredo donc encore en vente !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 preneur de ton DD250 à 70 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minipousse Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 nn dsl pour l'instant je la vend tt entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 nn dsl pour l'instant je la vend tt entière et si on ne scinde qu'en 2 le DD déja convoité d'un coté je prends le reste est-ce que ça peut t'aller? perso, je ne vois plus trop où est le problème tiens moi au courant bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 nn dsl pour l'instant je la vend tt entière et si on ne scinde qu'en 2 le DD déja convoité d'un coté je prends le reste est-ce que ça peut t'aller? perso, je ne vois plus trop où est le problème tiens moi au courant bonne journée et bien voilà comme ça tout est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 si tu veux j'ai un DD de 80go Salut, je suis intéressé par le dd. Quelle est la date d'achat, les réfs du dd et le prix fdpin stp ? Merci ! Y vends pas en piéces et elle est en trian de partir compléte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 si tu veux j'ai un DD de 80go Salut, je suis intéressé par le dd. Quelle est la date d'achat, les réfs du dd et le prix fdpin stp ? Merci ! Y vends pas en piéces et elle est en trian de partir compléte bah à cette condition qu'il mette "en cours de vente" comme ça plus personne ne viendra l'embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 sérieux, pas sérieux ? félicitation, sinon, elle est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.