Sangoku23 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Y reste quoi alors sango Moi j'ai pris ça : Elixir PC2700 512Mo DDR -25 xp 2200+ -45 xp2000+ -40 ventilateurs Tt- 7 ventilateur aerocooler - 5 disque dur seagate barracuda IV 40 go -32 lecteur dvd -14 graveur de cd 52x -14 lecteur de disquette- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ok, je passe mon chemin alors, toujours poster avant sango boudiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotpounky Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 slt la 512 samsung tu la je suis interesser et je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 budokai pas de viremen bancaire pefere un bon vieux cheq (ordre de madame) 512 ddr ouep cpossible je fais un recapitulatif de ce qui me reste et ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Pourquoi pas de virement? c'est pourtant bien plus rapide et sur. Enfin spa grave,donne moi ton adresse et je t'envoie ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 franchement?? bah madame a dit on donne pas le numero de rib lol nop serieux un cheaue c'est bien ca mange pas de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Nan je préfère le rib,comme ça je pirate ton compte en mème temps. (je suis sur que c'est ce que madame pense) Bon trève de plaisanteries,je te fais un ptit chèque,me faut juste ton adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 first 60 euro l'ecran ouai ta vu le prix neuf il a 6 moi mon ecran -> dehors deusio si tu es pas content a 100 euro in avec ventilo k7silent bosst bah t'iras l'acheter neuf tu verras la difference tercio) 60 euro le 3000+ previens moi lorsqu'en vend un je te l'echete fdp a ma charge mito ou boulet o choix c de ja pas mal a oui svp y a des regles de non pollution a respecter sinon j'appelle modo et je ven le prix que je veu du momen que c'est moins cher que le neuf en gros t pas content tu va voir ailleurs surtout que tu negocie en mp alors c'est pas interdit ca????? shuuuuuuuut et bon halloween Pour le 3000+ tu ne m'a jamais dit que tu le vendait avec un ventilo k7silent bosst car je n'en ai pas besoin et la j'aurais compris le prix mais j'ai ce qu'il me faut et je t'avait demandé combien pour le proco seul!!! Je suis toujour interressé par le proco SEUL et par la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 hello vendrais tu ton graveur DVD NEC noir à 30 fpin? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je t'ai envoyé un email sinon, aucun soucis avec cet écran? pas d'image qui bave? résolutions correct...? tu as des drivers avec? tu as recu mon PM pour le 21"? (j'ai un doute étant donné que je ne l'ai pas dans mes messages envoyé ) pas de ventes discretes en MP je me permet de me quoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Combien la barette Samsung PC3200 512Mo DDR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 alors le prix 3000+ 80 j'ai des propal deja dc.. graveur 30out chez moi dc... ecran vendu une personne me la pris rapidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 alors le prix 3000+ 80 j'ai des propal deja dc..graveur 30out chez moi dc... ecran vendu une personne me la pris rapidement ... le 21"? si tu vend autre part, il faut indiquer dans ton premier posts que tu ne vend pas seulement sur le forum... si ça s'est passé en MP, les ventes en MP sont interdites ici... si c'est bien pour le 21", le gar à été plus rapide que moi sur l'autre forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 répond moi stp et si tu vend bien sur un autre forum, edit ton premier message pour dire ou! edit: vente trouvé sur le forum de rue montgallet: ici je continu à chercher... je ne suis pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 répond moi stp et si tu vend bien sur un autre forum, edit ton premier message pour dire ou! edit: vente trouvé sur le forum de rue montgallet: ici je continu à chercher... je ne suis pas content le novice2828 montgallet ou hardware l'un des deux regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je ne trouve pas ton topic sur hardware.fr j'avais zappé à la premiere lecture de ton topic sur le forum de montgallet, mais: lenovice28 28 [/b]01-11-2005 à 11:38:10 ] salut je suis intéressé par le silicon graphic et je me tate pour le 2400 je vais relire ton post avec minuties donc apres moi.... alors, ok, j'accepte que tu décide à qui tu vend, mais dans ce cas là, tu l'indique dans ton premier post, car par défaut, c'est le premier interressé qui à la main, et tu edit encore ton premier post pour dire que tu le vend sur d'autres forum et tu dis lesquels... bref, je ne suis pas content car tu ne préviens pas... Je laisse ton topic encore ouvert car je ne veux pas pénaliser les autres INpactiens. dans tes prochaines ventes, fais attention à mettre tes regles de ventes. Parceque c'est sincerement énervant de se faire "doubler" (et encore, j'avais proposé avant... :/ ) alors qu'on ne sait pas que c'est en vente ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 wipeout666 -> Je t'invites à lire les regles de cette section, et à les respecter, sinon, on va être obligé de locker http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=26431 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je te prend le 3000+ seul a 80 fdpin (sa coute pas 10 euros l'envoi d'un proco par la poste) et si tu ne veut pas tient moi au courant des autres offres qu'on te propose (avec un lien par exemple) car j'etait le premier intérressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 dsl pas le premier interesé qui a la main mais le premie rqu iachete car je n evasi pas m'amuser a reserver pis au bout d'une semaine on me dit o ben non je prends plus .... je ne vasi pas mamuser a donner les lien de toute les vent evou etes gran mon topic est le meme partout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younez Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 le Nec ND-3540 Black OEM je prends. on passe par mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Le lien c'est pour ne pas que tu me dise que quelqu'un propose plus que moi donc moi je renchéri alors que c'etait faux. Mais tu n'a pas repondu si tu es d'accord pour 80in pour le proco seul et vu que c'est le premier qui achete je te paye des que tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 pour le 3000+ 80 ok devant ma porte 78 (rambouillet ) sinon non pour le surencherissement ca fait 2 an que je vends j'ai jamais eu de souci qqconque dc..... j'ai rien a prouver j'ai fixer des prix si pas d'accord il y a plein d'autre post merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 pour le 3000+ 80 ok devant ma porte 78 (rambouillet ) sinon non pour le surencherissement ca fait 2 an que je vends j'ai jamais eu de souci qqconque dc..... j'ai rien a prouver j'ai fixer des prix si pas d'accord il y a plein d'autre post merci Bref ce n'est pas grave j'en trouverai un autre comme tu dit Vendeur tres desagreable, limite !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Non vendeur sympa je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.