Aller au contenu

[VDS] passons aux choses serieuses


wipeout666

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
dsl pas le premier interesé qui a la main mais le premie rqu iachete car je n evasi pas m'amuser a reserver pis au bout d'une semaine on me dit o ben non je prends plus ....

je ne vasi pas mamuser a donner les lien de toute les vent evou etes gran mon topic est le meme partout

merci

Je ne t'ai jamais demandé de me le réservé, je te demandais simplement des infos sur le produit, je ne voulais pas te dire direct "j'achete" et arriver chez toi pour constater une marchandise qui ne m'interresse finnalement pas, ça nous aurait fait perdre du temps à tous le deux.

ensuite, celon les regles de ventes de cette section, tu te dois d'indiquer sur quel autres forum tu vend.

Et si tu n'est pas content des conditions de ventes du forum, tu indique clairement tes conditions, soit le fait de décider de vendre à qui tu veux, de retirer ou non un produit de la vente...

bref, tu ne respecte vraiment pas ces regles...

Je vais jouer au con puisque tu ne semble pas etre coopératif, si demain matin ton premier post n'est pas édité pour etre en regle avec les conditions de revente de ce forum, ton topic sera locké.

ps: Les fautes de francais sont accepté (et encore heureux), mais nous ne tolérons pas le language SMS. Fais attention à ta maniere d'écrire stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai jamais demandé de me le réservé, je te demandais simplement des infos sur le produit, je ne voulais pas te dire direct "j'achete" et arriver chez toi pour constater une marchandise qui ne m'interresse finnalement pas, ça nous aurait fait perdre du temps à tous le deux.

ensuite, celon les regles de ventes de cette section, tu te dois d'indiquer sur quel autres forum tu vend.

Et si tu n'est pas content des conditions de ventes du forum, tu indique clairement tes conditions, soit le fait de décider de vendre à qui tu veux, de retirer ou non un produit de la vente...

bref, tu ne respecte vraiment pas ces regles...

Je vais jouer au con puisque tu ne semble pas etre coopératif, si demain matin ton premier post n'est pas édité pour etre en regle avec les conditions de revente de ce forum, ton topic sera locké.

ps: Les fautes de francais sont accepté (et encore heureux), mais nous ne tolérons pas le language SMS. Fais attention à ta maniere d'écrire stp

hihihhihihihi!!!!!!!!!!! :D

:D

C'est bon je m'en vais a jamais de ce topic :mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca casse toi et locke stu veux t'u es decu tu es decu maintenant le pouvoir appel le pouvoir

a+ les amis ravi d'avoir fais affaire avec vous et ceux qui l'ont fais mp moi

je ferai comme la majorite des gens qui sont gavés de ce genre de forum ou on a des messages a la con toutes les 5 seconde par de pyjamas sans ami qui passe leur temps a epié (merde une fote et ooohh non pas de sms olala ppff mdrr) sur des sites comme ordikaz ou on parlemente par mail ou tel avec des gens d'un autre milieu (je parle de la courtoisie)

a+

t(inkiete pas sangoku t pas oublier

se sera envoyé comme prevu et comme d'hab tres bien emballé en colissimo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca casse toi et locke stu veux t'u es decu tu es decu maintenant le pouvoir appel le pouvoir

a+ les amis ravi d'avoir fais affaire avec vous et ceux qui l'ont fais mp moi

je ferai comme la majorite des gens qui sont gavés de ce genre de forum ou on a des messages a la con toutes les 5 seconde par de pyjamas sans ami qui passe leur temps a epié (merde une fote et ooohh non pas de sms olala ppff mdrr) sur des sites comme ordikaz ou on parlemente par mail ou tel avec des gens d'un autre milieu (je parle de la courtoisie)

a+

t(inkiete pas sangoku t pas oublier

se sera envoyé comme prevu et comme d'hab tres bien emballé en colissimo :fete:

on ne peut pas parler tranquillement apparement, c'est dommage, j'ai été décu au début, certe, mais je t'ai demandé d'etre un peu compréhensible pour que ce qui m'est arrivé et tout faire pour que ça ne se reproduise plus... Comprend bien que ce n'est pas agréable.... Avec un peu de bonne volonté, tu aurais pus éditer ton premier post afin de te mettre en regle avec le forum.

Pour le language sms, regarde à nouveaux tes posts et comprend bien que tu aurais pu faire un effort...

Bon sur cet elan de mauvaise volonté, je lock ton topic.

Si tu veux continuer la conversation, ça sera en PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...