Aller au contenu

Pins de CPU cassés, comment réparer?


Tamerlan

Messages recommandés

Je crois que tu vas rester encore avec ton winchip. On ne peut pas souder les pins. Mais peut-ête les coller, tant que la colle n'empêche pas de mettre le CPU dans le socket. Donc il faut pas de paté de plus d'1mm?

Ayant cassé des pins sur un vieu processeur, j'ai déjà réfléchi à la question, et j'ai abandonné. Désolé, je ne crois pas que tu puisses les réparer. Mais si tu y arrives, dis nous comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu des photos avec des proc' ou des pins manquaient... mais j'ai jamais vu de réparation au niveau des pins... c'est techniquement très difficile...

maintenant... vu que si tu ne fais rien, les procs sont morts, autant tenter un truc... mais quoi précisément...

un montage inverse... ne pas recoller les pins sur le proc'... mais sur le socket...

ça implique que tu as une mobo qui ne craint pas d'être sacrifiée (même si tu peux calucler ton coup pour puvoir retirer le pin si ça merdouille...

je pense que j'aurais tenté un truc comme ça perso...

enfin je suis sur que j'aurais tenté quelque chose, quitte à bousiller un peu plus le proc'...

hmmm si...

vérifier, à l'aide des whitepapers AMD, à quoi servent les pins... de fois que y'en a qui sont pas forcément utile (j'en doute :pleure::fumer: )

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c reellement des pins cassés alors t mal parce que pour qu'il se mettent bien en place c soit de la soudure mais pour aller souder proprement la dedans faut etre tres tres fots,soit la methode de mike mais c dur aussi parce que les pins vont trop rentrer dns le socket et ne feront plus contact... donc rip le k6 si c des pins cassés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...