Shinuza Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 j'ai déja gouté de l'eau déminéralisée cay pas bon mengezenpa C'est toujours mieux que le LDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Oulà, merci pour toutes ces réponses. Finalement, j'ai acheté chez innovatek un produit tou en un, avec l'eau distillée et tout ce qui va avec spécialement pour le kit innovatek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Oulà, merci pour toutes ces réponses.Finalement, j'ai acheté chez innovatek un produit tou en un, avec l'eau distillée et tout ce qui va avec spécialement pour le kit innovatek. Tu perds l'argent pour rien. Pas besoin acheter une marque pour innovatek. Il y a moins cher qui est comme le produit pour innovatek parce que innovatek ajoute des $$$ pour la "marque" par rappport une autre marque chez un magasin public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 On croirait entendre ma femme Je pars du principe que si un produit est plus cher, il y a forcément une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 tu trouves quelques fois de l eau distiller dans les grandes surfaces dans le champion pres de chez moi il y en a dans les autre magasin je regarderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bon ça ne change pas grand chose pour un watercooling, mais j'avais raison, y a une différence http://discuss.futuremark.com/forum/showfl...b=5&o=0&fpart=1 Un truc intéréssant a lire. Il faut de toute façon mélanger avec du LDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bon ça ne change pas grand chose pour un watercooling, mais j'avais raison, y a une différence http://discuss.futuremark.com/forum/showfl...b=5&o=0&fpart=1 Un truc intéréssant a lire. Il faut de toute façon mélanger avec du LDR +1000 je ne le savait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galkat Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 L'eau "distilée" est en vente en pharmacie (3.5 € le litre en général). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.