j.clausse Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 QQ sait ou acheter de l'eau distillee ? J'ai fait 8 magasins aujourd'hui, et pas moyen d'en trouver, j'ai juste vu de l'eau demineralisee ?? Merci d'avance. NB: Un site ou on peut en acheter online, ou bieu un magasin au luxembourg ou pres de la frontiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est de l'eau déminéralisé qu'il faut pour le watercooling si je me rappelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 J'ai un kit innovatek et ils me conseillent de l'eau distillee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Hum, je crois que ce sont deux désignation pour une seule et meme chose. Peut etre me trompe-je. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Hum, je crois que ce sont deux désignation pour une seule et meme chose. Peut etre me trompe-je. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 +2 je test le new forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 l'eau distilé et déminéralisée c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Récupère l'eau de pluie http://www.eau-de-pluie.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 euh c'est bof l'eau de pluie.... c'est plein de polution, et de toute les merdes qu'il y a dans l'air.... sinon pour l'eau distille, tu peux te la faire toi meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 euh c'est bof l'eau de pluie.... c'est plein de polution, et de toute les merdes qu'il y a dans l'air.... sinon pour l'eau distille, tu peux te la faire toi meme... +1 Il parait qu'il y même de l'acide dedans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 +1 Il parait qu'il y même de l'acide dedans !!! Bah oui Tous les rejets de COx et NOx ça retombe sur terre par l'intermédiaire de la pluie ça fait des pluies acides...Je te conseille pas l'eau de pluie l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 euh c'est bof l'eau de pluie.... c'est plein de polution, et de toute les merdes qu'il y a dans l'air....sinon pour l'eau distille, tu peux te la faire toi meme... +1Il parait qu'il y même de l'acide dedans !!! Bah oui Tous les rejets de COx et NOx ça retombe sur terre par l'intermédiaire de la pluie ça fait des pluies acides...Je te conseille pas l'eau de pluie l'ami C'est ce que je pensais aussi, mais vous êtes vous allez sur le site que j'ai donné ?? L'eau de pluie météorite(*) est très peu polluée et dépend de son environnement. Sa pollution est à plus de 90 % sous forme de solide et non sous forme dissoute. L'essentiel de la pollution des eaux pluviales est sous forme particulaire et peut être aisément stoppée par filtration et décantation.* pluie météorite : avant de tomber sur les toits (pris sur cette page) Tu peux aussi récupérer l'eau des sèches linges à condensations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Mets de l'eau déminéralisée (1.20€ les 5l ) Ou du ldr pour mettre de la couleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu peux acheter de l'eau déminéralisé eau déminéralisé=eau distillé Tu peux aussi te la faire toi meme mais bon c'est "chian" En + que l'eau déminéralisé ça coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Hé j'ai un gros doute là Au labo de chimie on a bien de l'eau distillée, et c'est, je crois bien, encore plus purifié que l'eau déminéralisée, c'est vraiment de l'eau pure enfin pour un WC de l'eau démi c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 en réalité, l'eau distillée et l'eau déminéralisée sont deux choses différentes. Mais ces différences résident uniquement dans la présence de plus ou moins d'"impurtés" (chlore, magnésium,...) qui de toute facon sont à l'état de traces. La différence est importante en chimie où une eau peut fausser tous les résultats (c'est pour ca que j'aime pas la chimie) mais en WC, ca ne risque pas d'influencer quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 va dans un lycée, dirrection labo de chimie, et tu prends une bouteille d'eau distillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 l'eau distillé est l'eau qui a etait bouillie (éh oui, aussi simple que ça :) ) l'eau demineralisé, c'est l'eau dont les impurté ont etait filtré grace a un filtre haute pression en ceramique (par contre là c'est du haut niveau, car un filtre comme ça coute la peau des fesses) l'eau demineralisé est plus "propre" que l'eau distillé, car il y a plusieur niveau de filtres qui filtrent l'eau. il y en a deja 3 en serie a l'arrivé, ensuite une grosse pompe envoit l'eau a 8 bar dans un filtre uhp (ultra haute pression) en ceramique (mais en fait c'est plus compliqué que ça vous vous en doutez, mais il y a une grande partie de ceramique de dans :) ) et en sortie vous avez de l'eau avec ZERO impurté, vous pouvez la boire en faire ce que vous voulez. c'est de l'eau pure.. il n'y a meme pas de sel. bref, pour le WC l'eau distilé passe, mais il est vivemen recommendé d'utiliser de l'eau demineralisé. qui lute contre le developpement de n'importe quel merde, genre algue, bacterie, etc.. a mon taff, on en a une de ces pompe :) et l'eau qui en sort, sert a refroidir plein de pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon ça ne change pas grand chose pour un watercooling, mais j'avais raison, y a une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 boire de l'eau pure ça sert strictement à rien vu que ya rien dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 boire de l'eau pure ça sert strictement à rien vu que ya rien dedans les culturistes en boivent en période de sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Tu peux nous faire voir tes abos et biceps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 boire de l'eau pure ça sert strictement à rien vu que ya rien dedans ouai, on peux dire ça... car il n'y a aucun gout. tu boit quelque chose, mais en fait t'a l'impression de rien boire ... sauf que tu sent sa presence vu que c'est froid mais c'est beaucoup plus adapté pour les endroit, où il peux y avoir un developpement micro-organique.. car justement ils ne peuvent pas se developper, car il n'y a que du H2O et donc aucun nutriments, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'ai déja gouté de l'eau déminéralisée cay pas bon mengezenpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 j'ai déja gouté de l'eau déminéralisée cay pas bon mengezenpa Facile il sufit de gouter l'eau de pluie Quand on est à la campagne parceque c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.