Aller au contenu

Eau distillee ?


j.clausse

Messages recommandés

euh c'est bof l'eau de pluie.... c'est plein de polution, et de toute les merdes qu'il y a dans l'air....

sinon pour l'eau distille, tu peux te la faire toi meme...

+1

Il parait qu'il y même de l'acide dedans !!! :D

Bah oui

:-D Tous les rejets de COx et NOx ça retombe sur terre par l'intermédiaire de la pluie :fumer: ça fait des pluies acides...Je te conseille pas l'eau de pluie l'ami :-D

C'est ce que je pensais aussi, mais vous êtes vous allez sur le site que j'ai donné ??

L'eau de pluie météorite(*) est très peu polluée et dépend de son environnement. Sa pollution est à plus de 90 % sous forme de solide et non sous forme dissoute. L'essentiel de la pollution des eaux pluviales est sous forme particulaire et peut être aisément stoppée par filtration et décantation.
* pluie météorite : avant de tomber sur les toits

(pris sur cette page)

Tu peux aussi récupérer l'eau des sèches linges à condensations :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité, l'eau distillée et l'eau déminéralisée sont deux choses différentes. Mais ces différences résident uniquement dans la présence de plus ou moins d'"impurtés" (chlore, magnésium,...) qui de toute facon sont à l'état de traces. La différence est importante en chimie où une eau peut fausser tous les résultats :mdr: (c'est pour ca que j'aime pas la chimie) mais en WC, ca ne risque pas d'influencer quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eau distillé est l'eau qui a etait bouillie (éh oui, aussi simple que ça :) )

l'eau demineralisé, c'est l'eau dont les impurté ont etait filtré grace a un filtre haute pression en ceramique (par contre là c'est du haut niveau, car un filtre comme ça coute la peau des fesses)

l'eau demineralisé est plus "propre" que l'eau distillé, car il y a plusieur niveau de filtres qui filtrent l'eau. il y en a deja 3 en serie a l'arrivé, ensuite une grosse pompe envoit l'eau a 8 bar dans un filtre uhp (ultra haute pression) en ceramique (mais en fait c'est plus compliqué que ça vous vous en doutez, mais il y a une grande partie de ceramique de dans :) ) et en sortie vous avez de l'eau avec ZERO impurté, vous pouvez la boire en faire ce que vous voulez. c'est de l'eau pure.. il n'y a meme pas de sel.

bref, pour le WC l'eau distilé passe, mais il est vivemen recommendé d'utiliser de l'eau demineralisé. qui lute contre le developpement de n'importe quel merde, genre algue, bacterie, etc..

a mon taff, on en a une de ces pompe :) et l'eau qui en sort, sert a refroidir plein de pc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boire de l'eau pure ça sert strictement à rien vu que ya rien dedans

ouai, on peux dire ça... car il n'y a aucun gout. tu boit quelque chose, mais en fait t'a l'impression de rien boire ... sauf que tu sent sa presence vu que c'est froid :zarb:

mais c'est beaucoup plus adapté pour les endroit, où il peux y avoir un developpement micro-organique.. car justement ils ne peuvent pas se developper, car il n'y a que du H2O et donc aucun nutriments, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...