totus Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 salut les jeunes. j'ai acheté une geforce 6200 pci expres 256m. le problem est que je dois changer ma carte mere. quand je suis parti voir on ma dit que je devais changer mon processeur (j'ai un p4 2.66 intel). est ce que je suis vraiment obligé de le changer. et si je le dois est ce que je prend un p4 ou un amd (dites moi le quel) ps: mon pc n'est destiné qu'aux jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 si tu fais que des jeux, il n'y a pas photo, prends un AMD64 et la CM en PCIe qui va avec mais ta carte graphique, je suis au regret de te dire que c'est une grosse daube pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 euh, et bien ta 6200 est en pci-e et ton proc en socket 478, les cartes mere socket 478 disposant du pci-express sont peu nombreuses si tu ne veut pas changer de proc = la p4gd1 semble être la seule carte un tant soit peu interessante si tu veut changer de proc, dirige toi vers un a64 3000+(140€) et une a8n-e (90€) d'asus, mais ton p4 est loin d'être obsolete (et +1 big dragon la 6200 c'est le plus bas de gamme nvidia en pci-express) edit = au fait , la section "conseil d'achat" est plus adaptée, un modo va deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 si tu fais que des jeux, il n'y a pas photo, prends un AMD64 et la CM en PCIe qui va avecmais ta carte graphique, je suis au regret de te dire que c'est une grosse daube pour les jeux +1, ta tous ce qui faut comme infos Jeux = amd Carte graphique = changeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 OUaip, je vois pas l'interet de changer un proco somme toute assez bon, tout en gardant une CG bien nase, donc, contente toi de changer juste ta CM (voire ta CG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 si tu veut changer de proc, dirige toi vers un a64 3000+(140€) et une a8n-e (90€) d'asus, mais ton p4 est loin d'être obsolete (et +1 big dragon la 6200 c'est le plus bas de gamme nvidia en pci-express) edit = au fait , la section "conseil d'achat" est plus adaptée, un modo va deplacer Jeux = amdCarte graphique = changeeeeeeee meme avis que coxledingo moi j'ai la version TC sur le PC de marque a mon pere est c'est une vraie crotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je serais toi, je garde CM et CPU et j'achète une bonne CG en AGP parce que ton CPU il est très bon pour jouer, pas la peine de débourses 250€ pour une CG et un CPU alors que pour le même prix tu auras une CG qui le fera beaucoup mieux que la 6200 sur ta config actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Pour ma part, toutes les risons du monde me poussent à ne vouloir QUE de l'AMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.