keneda212 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 mais si vous voulez taper la discut' allez dans le bar. merci moi j'aurai dit sur irc y'a un chan pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 On perd combien de posts ce coup - ci ? ( je parle des liens / tutos / sujets ... , les compteurs on s'en tape , hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 snooky : c'est prévu ce coup ci ... l'autre fois non et il faudrait que les auteurs des tutos conservent une copie sur le DD sous forme d'un document texte de ce qu'ils postent comme ça y'a juste à recréer un topic (et puis c'est des posts à leur compteur que y'en a qui vont perdre surtout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 tien ? je vais essayer de recreer une liste des distribs linux car le topic n'est plus a jour et est ce que le topic des distrib inconus existe encore ?? sinon fair un topic : titre : quelques distributions de linux descriptif : distributions connus et inconnus 1° message pour distribs connus 2° message pour distrib inconnus (mais il sera creer par un autre utilisateur si quelqun veut le faire ) voila quen pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ca a pas fermé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ca a pas fermé ?? Poser la question c'est y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Poser la question c'est y répondre Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ca a pas fermé ?? ba non sinon, il y aurait la nouvelle version eteinds ton PC et vas te coucher demain ça sera peut être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 je pige pas tous moi il est 23H25 et le forum n'est pas encor MAJ je pense que ca va etre au coup de minuit @+ et bonne MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tristant n'a peut être pas que ça à faire non plus, ou alors il prépare tout pour pas que ça dure 10h, et ne pas rater son coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Attention il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 ba non sinon, il y aurait la nouvelle version eteinds ton PC et vas te coucher demain ça sera peut être bon je vien de rentrer j'ai encore pleins de chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bon ça sert à rien de flooder ce topic avec des conneries. patientez et puis c'est tout :) quand ça sera fermé, ça sera fermé. et quand ça sera fini, ça sera fini ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 et vous voyez le résultat ... j'ai vraiment l'impression d'avoir parlé dans le vide avec vos conneries le topic a été fermé (par Tristan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.