Tristan_INpact Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Le forum sera fermé samedi dans la soirée pour le temps qu'il faudra (peut être assez longtemps donc). Raison : passage à (enfin) la v2 d'invision board. Profitez en pour commencer à vous renseigner sur les nouveautés de la v2 (y'en a un paquet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Cool :) Ca va, j'ai quelque chose de prévu samedi soir Bon courage et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Peut-être que l'on aura le statut en ligne et pas en ligne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 n'oubliez pas de sauvegarder avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ca va suis pas la samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Raison : passage à (enfin) la v2 d'invision board. les INpactiens qui feront la fête ce soir-là sont priés de trinquer pour Tristan (et pour le forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 J'en profites pour annoncer des pertubations ce soir (vendredi) sur le site (pas le forum) pour un changement de serveur de base de donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bien vu Depuis le temps que je me demandais quand ils allaient le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je sents que je vais me faire chier samedi soir c'est pas trop tôt nan je déconne, il y a Guild War bon courage, et à celui qui postera le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Une partie de BF2 alors demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Y'a même trop d'options dans la V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 On pense à vous ce soir et on pensera à vous demain soir PS HS: tram, joli avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Y'a même trop d'options dans la V2 c'est sympa les options, mais je pense pas qu'ils vont tout laisser, déjà qu'ils en avaient retirées sur cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ouais chic des trucs nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ouais chic des trucs nouveaux Des clous rouillés sur le fouet du smiley : sm : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Vais pouvoir coller quelques coups de griffes à Diablo 2 tranquillou alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Pas grave demain soir c'est laser game et ensuite les noces funèbres bon courage pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 L'apparence sera toujours la même ? (format...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai pas trouvé de changelog exhaustif sur la v2 donc W&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Une partie de BF2 alors demain ouai ce serai bien edit: sauf que moi samedi soir je vais faire du karting waaaaouuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Non le design avec la V2 de IPB change un peu, après je sais pas si ils vont remmettre des skins du même genre, mais je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 SVP laissez nous des options please! si c'est possible aussi d'avoir une boîte à MP plus grande pour les actifs du forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Et de rajouter une hôtesse au bar de blabla! =====>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Genre laissez les options d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.