Clem1 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut à tous, je voudrais savoir combien je pourrais revendre mon alimentation. Je l'ai renvoyée en SAV car le ventilo arrière se bloquait. Mais bon la vu que l'alim sera neuve, plus de problème. J'ai eu cette alim pendant 6 mois environ, les voltages sont très stables. Je la vends car je voudrais acheter une nouvelle Hiper Type-R,qui sera legerement plus silencieuse. Voila la fiche technique sur LDLC: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025571.html Lorsque je recevrais l'alimentation, je recevrais une facture qui garantira encore l'alim pendant 3ans (durée garantie constructeur). Voila si vous avez des questions, n'hesitez pas. Merci d'avance pour vos conseils et reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est très important, je voudrais changer d'alim assez rapidement. Pour noel ca serait parfait. J'en ai marre d'abimer mon PC avec des tensions de merdes telles que celles founies par mon Heden (12V = 13V, 5V = 4.85V, 3.3V = 3.28V tout ca en idle et je ne donne meme pas les valeurs mini et maxi, ca fluctue tellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 S'il vous plait dites-moi au moins combien je pourrais esperer la vendre, sur le net ou en MP. ( caché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Personne juste pour une estimation, s'il vous plait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Prix du neuf moins 30%,en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Meme si je ne l'ai pas utilisé??? Car je vais la recevoir de SAv donc elle sera entierement neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Si tu veux qu'elle parte...oui,dsl.Sinon,mieux vaut prendre une neuve:pas de risque transport réglement/colis,facture à son nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oué ben je pense que je vais la vendre à un gars en main propre, c'est préférable. J'voudrais pas me faire avoir, je l'ai deja renvoyé 2 fois pour un problème de ventilo, donc là je voudrais m'en "debarasser" et prendre une Hiper Type-R 480W, la je n'aurais aucun bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Pour en avoir une,l'Hiper type R est incroyablement silencieuse...à tel point que config stoppée,elle continue à tourner un peu,et même là elle est inaudible...tout bonnement exceptionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Quoi 30€, mon alim??? T'es un barré toi. C'est pas une brocante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Vous savez, c'est juste pour une estimation, vous pouvez y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ben essayes de la vendre plus de 30€ tu verras elle se trouve plus que sur ldlc donc pour comparé les prix c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben c'est justement là que je l'ai acheté donc ... Mais faut que je vois si j'arrive pas à le vendre on vera, mais bon 30€ alors qu'elle est totalement neuve et que neuve elle coute 55€ fdpOUT, je trouve que c'est un peu abusé 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 . Et deja 30% de 55€ ca fait 55-16.5=38.5€ donc pas 30€ j'suis desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je pense que 40 euros in voir 45 (mais surement plus difficile à vendre) sera un prix relativement interessant, mais c'est vrai que 30 c'est peu (bcp) abusé. Commence à 45 et si tu vois que t'a du mal baisse, schant que des alims c'est pas ce qui vds le plus fréquemment non plus. Ou alors voit pour faire un échange si tu cherches du matos... Parfois ca peut etre tout aussi positif... Bonne vente, pour l'estim je penses que t'a toute les infos, t'aura rien d'autres de plus tu sais... Edit : Tiens 1869 post, j'ai bien moi c'est 2 derniers chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Sinon, oui j'suis pour léchange mais contre du neuf de préférence, je voudrais une Hiper Type-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu cherches toujours une estim ? sinon édite ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.