Aller au contenu

[ESTIM]Alimentation Hiper 3S425


Clem1

Messages recommandés

Salut à tous, je voudrais savoir combien je pourrais revendre mon alimentation. Je l'ai renvoyée en SAV car le ventilo arrière se bloquait. Mais bon la vu que l'alim sera neuve, plus de problème. J'ai eu cette alim pendant 6 mois environ, les voltages sont très stables.

Je la vends car je voudrais acheter une nouvelle Hiper Type-R,qui sera legerement plus silencieuse.

Voila la fiche technique sur LDLC:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025571.html

Lorsque je recevrais l'alimentation, je recevrais une facture qui garantira encore l'alim pendant 3ans (durée garantie constructeur).

Voila si vous avez des questions, n'hesitez pas.

Merci d'avance pour vos conseils et reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: c'est très important, je voudrais changer d'alim assez rapidement. Pour noel ca serait parfait.

J'en ai marre d'abimer mon PC avec des tensions de merdes telles que celles founies par mon Heden (12V = 13V, 5V = 4.85V, 3.3V = 3.28V tout ca en idle et je ne donne meme pas les valeurs mini et maxi, ca fluctue tellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ben je pense que je vais la vendre à un gars en main propre, c'est préférable. J'voudrais pas me faire avoir, je l'ai deja renvoyé 2 fois pour un problème de ventilo, donc là je voudrais m'en "debarasser" et prendre une Hiper Type-R 480W, la je n'aurais aucun bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 40 euros in voir 45 (mais surement plus difficile à vendre) sera un prix relativement interessant, mais c'est vrai que 30 c'est peu (bcp) abusé. Commence à 45 et si tu vois que t'a du mal baisse, schant que des alims c'est pas ce qui vds le plus fréquemment non plus. Ou alors voit pour faire un échange si tu cherches du matos... Parfois ca peut etre tout aussi positif...

Bonne vente, pour l'estim je penses que t'a toute les infos, t'aura rien d'autres de plus tu sais... ;)

Edit : Tiens 1869 post, j'ai bien moi c'est 2 derniers chiffres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...