ceric35 Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Bonjour, J'ai installer ma webcam, une Creative NX, sous Ubuntu 5.10 , (driver spca5xx) ! L'installation se passe bien, elle a l'air reconnue ! Des que je teste avec GnomeMeeting ou aMsn , le PC plante ! Pas de reponse, meme les Magic SysKey ne reponde pas !!! Avant , sous mandriva , ca marchais bien . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoto Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 salut que te dit linux dans ses log (/var/log) car deja en partant de là ça pourrait aider :) a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kashikai Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 salut j'avais le même probleme que toi avec la même webcam. Le probleme vient du drivers de la 4.10 qui est buggé ! il faut suivre exactement les commandes indiquées ICI moi ca marche nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceric35 Posted November 2, 2005 Author Share Posted November 2, 2005 salut j'avais le même probleme que toi avec la même webcam. Le probleme vient du drivers de la 4.10 qui est buggé ! il faut suivre exactement les commandes indiquées ICI moi ca marche nikel merci , , ca merche nikel C'est effectivement gcc 4 qui se trouve par defaut sur ubuntu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime0810 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceric35 Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 sorry j'oubli tout le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.