Posté(e) le 28 octobre 200519 a Bonjour, J'ai installer ma webcam, une Creative NX, sous Ubuntu 5.10 , (driver spca5xx) ! L'installation se passe bien, elle a l'air reconnue ! Des que je teste avec GnomeMeeting ou aMsn , le PC plante ! Pas de reponse, meme les Magic SysKey ne reponde pas !!! Avant , sous mandriva , ca marchais bien . Merci d'avance Modifié le 3 novembre 200519 a par ceric35
Posté(e) le 28 octobre 200519 a salut que te dit linux dans ses log (/var/log) car deja en partant de là ça pourrait aider :) a+
Posté(e) le 31 octobre 200519 a salut j'avais le même probleme que toi avec la même webcam. Le probleme vient du drivers de la 4.10 qui est buggé ! il faut suivre exactement les commandes indiquées ICI moi ca marche nikel
Posté(e) le 2 novembre 200519 a Auteur salut j'avais le même probleme que toi avec la même webcam. Le probleme vient du drivers de la 4.10 qui est buggé ! il faut suivre exactement les commandes indiquées ICI moi ca marche nikel merci , , ca merche nikel C'est effectivement gcc 4 qui se trouve par defaut sur ubuntu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.