ceric35 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour, J'ai installer ma webcam, une Creative NX, sous Ubuntu 5.10 , (driver spca5xx) ! L'installation se passe bien, elle a l'air reconnue ! Des que je teste avec GnomeMeeting ou aMsn , le PC plante ! Pas de reponse, meme les Magic SysKey ne reponde pas !!! Avant , sous mandriva , ca marchais bien . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut que te dit linux dans ses log (/var/log) car deja en partant de là ça pourrait aider :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 salut j'avais le même probleme que toi avec la même webcam. Le probleme vient du drivers de la 4.10 qui est buggé ! il faut suivre exactement les commandes indiquées ICI moi ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut j'avais le même probleme que toi avec la même webcam. Le probleme vient du drivers de la 4.10 qui est buggé ! il faut suivre exactement les commandes indiquées ICI moi ca marche nikel merci , , ca merche nikel C'est effectivement gcc 4 qui se trouve par defaut sur ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 sorry j'oubli tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.