Jump to content

[LOGICIEL] installation vmware

chaouqi

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer vmware workstation 5 sous windows xp. Pas de machine virtuelle encore installée.

Le pb est que le démarrage du pc, donc de xp est devenu beaucoup plus long. Une fois sur le bureau, une "pause" d'une minute et demie supplémentaire est nécessaire avant que tout finisse par s'installer et que je reprenne la main.

Par une restauration, j'ai enlevé vmware, tout redevient normal. Puis réinstallé, çà recommence.

Quelqu'un aurait-il une petite idée?

Merci d'avance!

Dans "services" n'apparaît qu'un "vmware-authd.exe". Même désactivé, c'est aussi long.

Vmware est trop utile pour que je lâche, alors je cherche encore. Peut-être une histoire de carte réseau ou de drivers que Vmware installe.

Ce qui me paraît curieux, c'est que çà fait des heures et des heures que je cherche de tous les côtés, et personne ne semble avoir eu ce pb. Pourtant je suis sûr de la stabilité et de la "santé" de mon système.

Merci, et si quelque chose vous paraît m'aider...

Si tu as un câble branché en ethernet , débranche le , tu devrais booter normalement.

Pour trouver le " coupable " , tu peux également passer Bootvis .

Edit : Gaellan à créé une " centralisation WMware " , il me semble ... à déplacer , donc.

:francais:

Edit : le modopleaze :craint:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...