chaouqi Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour, Je viens d'installer vmware workstation 5 sous windows xp. Pas de machine virtuelle encore installée. Le pb est que le démarrage du pc, donc de xp est devenu beaucoup plus long. Une fois sur le bureau, une "pause" d'une minute et demie supplémentaire est nécessaire avant que tout finisse par s'installer et que je reprenne la main. Par une restauration, j'ai enlevé vmware, tout redevient normal. Puis réinstallé, çà recommence. Quelqu'un aurait-il une petite idée? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 T'as essayé d'empécher vmware de s'exécuter au démarrage de windows ? (histoire qu'il bouffe des ressources uniquement quand t'en as besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaouqi Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai bien pensé à çà mais je n'ai pas trouvé dans les options ce genre de réglage, et rien n'apparaît de spécial dans "démarrage" de msconfig. Je vais encore chercher... Merci pour ta réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ca doit être à l'onglet " Services " de Msconfig .( Masque les services Microsoft ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaouqi Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Dans "services" n'apparaît qu'un "vmware-authd.exe". Même désactivé, c'est aussi long. Vmware est trop utile pour que je lâche, alors je cherche encore. Peut-être une histoire de carte réseau ou de drivers que Vmware installe. Ce qui me paraît curieux, c'est que çà fait des heures et des heures que je cherche de tous les côtés, et personne ne semble avoir eu ce pb. Pourtant je suis sûr de la stabilité et de la "santé" de mon système. Merci, et si quelque chose vous paraît m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai WMWare Workstation sous Windows 2000 Server. Ca démarre normal comme sans WMWare Workstation. Ca doit être un problème d'intérieur de ton WinXP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaouqi Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon, je finirai peut-être par mettre le doigt sur le hic. Je vous tiens au courant. Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Si tu as un câble branché en ethernet , débranche le , tu devrais booter normalement. Pour trouver le " coupable " , tu peux également passer Bootvis . Edit : Gaellan à créé une " centralisation WMware " , il me semble ... à déplacer , donc. Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaouqi Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ah merci, je vais tout de suite voir ce que çà donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Snooky : j'ai rien trouvé .... file un lien et on verra (et remet un modopleaze pour uenaction ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.