ceric35 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour, J'ai un petit probleme ! J'ai une webcam (driver spca) qui marche => /dev/video0 et j'ai une carte tv qui marche aussi (pour la freebox tv) (driver bttv) sur /dev/video0 Les deux idependement marche bien ! Mais les deux ensembles , ca fait (selon ordre de chargement) un sur /dev/video0 un sur /dev/video1 Donc il arrive que sur amsn , en voulant diffuser la webcam ca diffuse en fait la télé via la freebox amsn utilise toujours /dev/video0 (ou le lien /dev/video) Je ne voit pas trop comment resoudre ce pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 avec udev. tu créé une règle de udev pour que ta cam soit sur /dev/video0 et une aurte pour ta carte, sur /dev/video1 le tout, c'est de récupérer les identifiant de tes périphériques. si je retrouve les liens qui en parlent, je poste ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ok merci , c'est qu'avant je ne savait meme pas où chercher ! maintenant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.