pcextrememan Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je me demande comment vous gardez votre CPU au frais Apparement il y a de plus en plus de WC, on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Air Cooling actif pour le moment (rad box amd) mais bientôt watercooling home made Par contre il est ou Obiwan Kenobi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Par contre il est ou Obiwan Kenobi ? Pourquoi lui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Les autres comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 2 en aircooling actif 1 en watercooling actif bientôt un en compresseur donc j'ai pas voté edit : moi j'ai compris Obiwan Kenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Tu attends qu'un modo l'ajoute pour voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 1 water + 2 air ca manque la ligne : le meme que Obiwan Kenobi : un refroidissement au bioAzote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Obiwan n'a pas besoin de reffroidissement, il vit sur la planète glaçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Obiwan n'a pas besoin de reffroidissement, il vit sur la planète glaçon Pour l'instant Air (en grande majorité passif, ou semi passif) et bientot Changement de phase, alors j'ai voté changement de phase, vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut à tous, perso c'est full aircooling chez moi, ca me convient parfaitement. En été jamais dépassé les 50° du coté proco avec refroidissement standard (un peu mieux que l'AMD Box avec ventilo de 80). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Actuellement, il est en aircooling actif mais j'ai voté watercooling actif car la semaine prochaine, je monterai le watercooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 moi j'ai vote WC parce que c'est ma config principale sinon deux autres machines en aircooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 moi j'ai vote WC parce que c'est ma config principale Oui tu as raison Voter pour votre config principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 WC actif, enfin je vien de le démonter car je vais me faire un réservoir HM mais mon WB se bouche car ya des poussière qui vienne dans mon bidon qui me sert de réservoir Cette hiver je passe au DoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 100% Air cooling. Actif ou passif suivant les configs. Vôté Actif pour ma config principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Watercooling actif pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 On va dire actif pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Air cooling actif. On pourrait m'expliquer le Obiwan Kenobi ? Parce que je l'ai vu plusieurs fois mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 moi cest un kit WaterCooling acheter via 2 jours et en plus sa a fai baiser mon cpu de 12c dont je sius a 22c vive le WaterCooling Config Boitier CoolerMaster Alimentation Nomade 450Wat Kit WaterCooling AMD Athlon64 3000+ Venice Asus A8V Asus Geforce6600GT/TD 2X 512 Rams Dual Chanelles DDR400 DisqueDur Matrox 40Gig GraveurDVD Ecran Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Moi pour l'instant jesuis en aircooling actif Mais il faudrait que je me mette au watercooling mais ça coute un peu En ce moment j'ai ça comme refroidoc pour mon CPU avec ventillo thermaltake presque au min Et ça pour mon GPU en 5v Et 3x ça pour mon Boîtier Silence nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 1 pc au WATER 3 en air actif 1 en air passif (tres vieu bi processeur MMX y a meme pas de rad) mais j ai voté pour WATER COOLING actif car c est le plus recent de mes achat aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi pour l'instant jesuis en aircooling actif Mais il faudrait que je me mette au watercooling mais ça coute un peu En ce moment j'ai ça comme refroidoc pour mon CPU avec ventillo thermaltake presque au min Et ça pour mon GPU en 5v Et 3x ça pour mon Boîtier Silence nikel pareil sauf pour le CPU, j'ai ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filomenom Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai voter aircooling actif car , bha heuu , ha oui car j'ai ca : il est ti pas joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 moi je pige pas toute les options lol en tout cas j'ai 2 gros ventilo, 2 petit et je peux pas mettre le pc dans ma chambre ça ferai trop de bruit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Encore et toujours en aircooling actif mais aussitot que j'ai un peu de sous en "trop" ca va aller pour un WC et plus tard pourquoi pas un Mach/Vapochill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.