Aller au contenu

[VDS] 2 * Maxtor 120Go SATA ***VENDU***


donald

Messages recommandés

Salut les gens,

alors voila ma petite histoire,

je vends 2 disques durs Maxtor de 120Go chacun en Sata, dotés de 8Mo de cache.

Les deux disques ont été acheté séparemment, le premier le 22/10/2003 et le second le 16/10/2004. J'ai les factures, et ils ont été acheté à OpenJl.

Ils fonctionnent merveilleusement bien, mais j'ai un manque de place. Donc mon motif de vente est: j'ai l'intention de m'acheter deux disques de 250 ou 300 Go.

Voili voilou pour la petite histoire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas et bonne soirée.

NB : Je suis de Bordeaux. Ca me derange pas de les envoyer, mais c'est au risque et péril de l'acheteur. Vous connaissez tous le service de La Poste. En meme temps, avec tout ce que j'ai vendu ou acheté, je n'ai jamais eu de probleme.

Le prix de vente pour 1 disque est de : 50€ FDPout.

A vous maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça m'interesse mais pas à ce prix, je le trouve neuf à 66€ chez fbio qui ont un magasin près de chez moi, les tiens ont deja tournés qqs temps, ne sont plus sous garantie, et maxtor n'est reconnu comme étant les disques qui durent le plus longtemps.

Je t'en propose 70€ fdpin. pour plus je prefere prendre un 200go neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un mag FBIO à montpellier chez mes parents, donc c'est 66€ tout compris. Dans ce même magasin y a un 200go avec 16mo de cache pour 84€ et surtout il est neuf avec la garantie. Et franchement, vu ma capacité actuelle, je suis pas à 40go près, donc je reste sur mon offre de 70in.

De toute façon je ne suis pas pressé, si tu trouves qq1 vas-y, sinon saches que je suis là.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas la pour te piqué le marcher mais tu dis plus haut que si il trouve qq1 vas y !!!!

etant interressé je lui fait une propal c'est tout :roll:

Je sais désolé, c'est juste que il me dit que c'est ok et juste à ce moment t'arrive. mais ya pas de lezard.

De toute façon, je n'en ai pas de suite l'utilité et les prix ne font que baisser. Donc je me retire. Ils sont pour toi bill89...

...A moins que qq1 n'en propose plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecouter, dans ces cas la mettez vous d accord, essayez de regler ca a l amiable, et tenez moi au courant. Merci. :)

En attendant, je vais quand meme acheter les remplacants ce soir, et le temps que je fasse mes transferts... vous avez le temps de discuter, ce soir je serais sur le forum chez moi, donc on pourra discuter. Voila. A + tard donc. Je vous attends ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ok, mais comme un con, j'ai commande sur un site sans regarder si ils avaient les produits en stocks, et comme ils m'ont deja debité, mais du coup je suis obligé d'attendre, parce que le temps qu'ils remboursent ca va prendre encore plus de temps. Mais pour la vente, c est toujours ok. Ne t inkiete pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ca y est, les disques que j'ai commande ont ete envoyé et evidemment ce weekend c est un pont. Donc je sais pas quand est ce que je les recevrais, a mon avis ca sera lundi. Donc j'essaireai de faire au plus vite. Merci de ta patience, moi j'aurais pete les plombs depuis un moment. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...