Raoulator Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon voila je revends encore quelques pieces qui prennent la poussiere Il y a : Un athlon 64 3000+ socket 754 qui prend les 2565 mhz en 275x9,5 a je sais plus quel vcore (je peux plus tester ma K8n4 e deluxe m'a laché) --------------> vendu Une 6600gt pciexpress de marque msi avec le bundle complet prix: 110in une barrette sodimm 512 mo pc3200 de marque kingston garantie a vie non déballé (j'ai vendu mon ordi avant de la recevoir cdiscount a mis deux mois a me l'envoyer) --------------> vendu voila a vous +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Perso je cherche un proco s754 mais bon je pensé m'orienté vers un petit sempron vu que l'utilisation sera un serveur /divx box donc bon jpensé mettre 60€ si tu baisse bip moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 moi je veux bien le proco pour 80 fdpin et ta sodimm c'est une combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 c'est une 512 j'ai édité Le proc et la dram sont suspendu j'ai peut etre un pote qui pourrait me les prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Trés bon vendeur, vous pouvez y aller sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 oups j'avais pas vu tiens moi au courant je suis preneur pour la memoire et le proco @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 tu revend ma carte raoul ??deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 oui ma K8n4-e deluxe m'a laché Et j'ai pas la tunes pour la remplacer !!! C'est pas cool alors je prefere tout vendre et au pire je me rachéterai une autre config plus tard quand je changerai mon x800 pro !! Pour l'instant je me contente de 2 pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 deja pas mal 2 pc lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 t'es pressé de vendre la 6600GT ? je serai interessé mais pas avant un mois a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 non je suis pas pressé J'ai vendu le proc et la ram J'ai donc renfluer un peu mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoDansLe77 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonjour,La carte MSI est-elle encore sous garantie? Y'a quoi dans le bundle/accessoires? En réalité je serais intéressé de savoir si le convertisseur DVI est inclus dans le pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 interessé par ta CG meme si je crois que tu as besoin de sous un echange est il possible ?? une NF-7 ?? un athlon-M ?? deux kit de LEDs rouge (dsl icewind ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Marcodansle77 Desolé pour le silence radio oui elle est toujours en vente Le convertisseur dvi/vga est inclus C'est le bundle 14 cd avec le jeu XIII et prince of persia sand of time Toute la connectique est présente Wazza59 Je prefere les roros, je n'ai plus de pieces pour socket a et agp donc tes pieces me servirait a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoDansLe77 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ok je prends, je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoDansLe77 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Vente conclue: Vendeur sérieux, qui respecte les délais et vous tient au courant de l'avancée de l'envoi. Emballage correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.