Killa Bees_old Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut J'ai fais qq recherche pour trouver une distribution linux pour Mac Je tournais sous Slack quand j'avais un PC mais maintenant que j'ai un iMac c'est fini (à part Slackintosh) J'ai trouvé : Gentoo Ubuntu Debian Yellow dog Vous en connaissez d'autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 la dernière SuSE (OpenSuse 10.0), mais j'ai pas réussi à la faire tourner... gentoo marche impec (on s'en serait douté ) et ma grosse surprise, c'est Debian : l'installeur de configurer même yaboot comme il faut. Vraiment impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 j'ai pensé à installer Ubuntu mais j'aimais vraiment bien Slackware j'aime pas trop les big distributions et Gentoo ben c'est une distribution sources ça prend trop de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Meilleurs liens ( http://www.pcinpact.com/forum/sujet_4527_0.htm ) on trouve http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28108.htm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 NetBSD, mais c'est pas du linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est quoi l'intérêt de cette remarque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est quoi l'intérêt de cette remarque ? Ben, il cherche un liste de distribs compatibles, alors j'essaye de compléter, en précisant que c'est pas le même noyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Oups autant pour moi, je croyais que c'était une critique j'avais lu de travers C'est abordé dans le topic cité par Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 on trouve http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28108.htm ^^ @ LoupSolitaire : Faut apprendre à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'ai pensé à la nouvelle OpenBSD mais j'ai franchement du mal à me familiariser avec leur outil de partitionnement, c'est vraiment pas clair par rapport à cfdisk... j'avais essayé sous PC mais quel bazar j'avais foutu !! Ma signature c'est juste par ce que j'aime bien le projet et ....... le fugu Il y a sourcemage et RR4-Gentoo aussi .... ça j'avais oublié je m'essayerai bien à celles là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je vais finir par trouver : Slackintosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daymarvi Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 y'a pas OpenBSD pour ppc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 on trouve http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28108.htm ^^ @ LoupSolitaire : Faut apprendre à lire Daymarvi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon aller ruuuuulez je vais prendre Ubuntu pour PPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ........ et pendant qu'on y est freebsd ! il a bien dit une distribution linux n'est-ce pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bon ben Ubuntu fais un peu des siennes au bootage donc comme c'était la seule qui m'intéréssait sous linux, oui je peux aussi voir une *BSD Laquelle supporte le mieux le PPC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.