Aller au contenu

Oc DFI ultra+venice 3800


ndotb77

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

coeff 10

200MHZ en synchro

260 FSB

ram 3.4v

vcore 1.475v

CPU temp=41°

super pi ok

occt ok

memtest ok

mais ou ca peche cest que jarrive pas a monter plus haut avec le FSB meme en mettant 1.5v au vcore ou 3.5v a la ram!!

jai meme désynchro en 180 mais ca passe passe pas non plus cest quand bizard que je puisse pas allé plus loin doit y avoir un truc mal réglé je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie est perdue a partir de quel voltage pour les Vx?

Sinon, t'as pas choppé le step de ton proco desfois que...

Et puis.. si tu as tout essayé....peut etre que c'est la limite du proco...Je sais sa peut ete tres decevant ( moi je le suis enormement !)

Vcore a 1.55? t'as essayé?

je considere comme 1.6V la limite pour moi.. donc tu as jusqu'a cette limite en aircool.. apres 1.65, mais la c'est tendus, on arrive dans les zones watercooling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie est perdue a partir de quel voltage pour les Vx?

Sinon, t'as pas choppé le step de ton proco desfois que...

Et puis.. si tu as tout essayé....peut etre que c'est la limite du proco...Je sais sa peut ete tres decevant ( moi je le suis enormement !)

Vcore a 1.55? t'as essayé?

je considere comme 1.6V la limite pour moi.. donc tu as jusqu'a cette limite en aircool.. apres 1.65, mais la c'est tendus, on arrive dans les zones watercooling.

3.5v la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire cest que je me suis debrouillé pour avoir le meme step qu'un site (me rapelle plus le nom) qui avait testé ce proco et qui lavait monté à 2.8ghz pratiquement un aircooling cest pour ca que je suis un peu décu aussi

le vcore je lai monté à 1.5 mais je vais essayé 1.55v

mais je pense que cest ma mémoire qui doit etre mal réglé quelque part et qui limite la monté

Peut être que ton proco n'accepte pas de "haut" FSB ...

Repasse en Coeff 12 et met le FSB @ 220 :francais: Si sa passe reste sur ce coeff et monte de 5Mhz en 5Mhz :transpi:

t sur que ca craind pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jai un gros soucis

jai mis 233 au lieu de 200 car je navais pas 220 et jai mis 11 en coeff

le pb cest que mon pc na pas booté jai donc fait un clear cMos sur la carte mère mais ca marche toujours pas enfait jaccede au bios (jai essayé de faire load last bootable config et de charger un bios que javais enregistré)mais rien je narrive pas sur windows

la pc demarre et jarrive a ce message:

NTLDR MANQUE

CTRL+ALT+SUP POUR REDEMARRER

ET DONC JE TOURNE EN ROND MAIS PAS POSSIBLE DARRIVER SUR WINDOWS

HELLLLPPP

PS SI JE REINSTALLE WINDOWS EN BOOTANT SUR LE CDROM CA PEU LE FAIRE OU PAS??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaa

Mrde

Tous a l'air de marcher bien ( je crois qu'il y a des leds qui indique les connections sur la dfi )

Si le probleme persiste, apres toutes les solutions autres que installer windows... reinstalle... mais sa a fait sa en changeant de fsb???

bizarre comme erreur...

Edit: et si tu retire la pil de la CM et que tu attends pendant qq minutes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estassez capricieux les cartes DFI :yes:

Hier soir je suis aller dans le BIOS (comme assez souvent), j'ai changé juste le FSB et le voltage (une fréquence stable).

Et laplus de boot, rien qu'un long "BIIIIIIIIIIP".

Alors je fais un CCMOS, toujours pareil, un SAFE MOD, toujours rien, j'enlève la pile, j'attends un peu, j'ai le logo "LanParty nF4" qui s'affiche mais sa boot pas ....

Hier soir j'ai donc laissé la pile enlevé et le cable alim également pendant toute la nuit. Et ce matin sa boot :mdr:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair cest capricieux cette carte!

en plus je ne vois plus mon disque dur maxtor ou windows etait installé.....il a a disparu cest pour ca que je boot ps et ke jai le message ntldr manque

rien a faire jai tout essayé donc je vais reinstallé tot windows mais je ne vois tjs pas mon maxtor a linstall je suis degouté!

DD mort?

de plus au debut de linstall je fais F6 mais rien ne se passe et je peux pas mettre les drivers raid,par contre plus loin il me dit kil voit un gros DD et quil ne sait pas ce que cest et windows attend une disquette....pige rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de reinstaller wondows mais jai deux problèmes:

-mon DD maxtor a disparu

-impossible dinstaller windows sur des disques raid(raptor) meme en faisant F6 au debut avec les drivers sillicon raid sata sur une disquette et copiés du cd de la carte mère.

jai été obligé dinstaller windows sur un des raptor sans les mettre en raid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jai toujours mon maxtor qui a disparu

jai regardé les branchements ca a lair ok (facon jy avais pas touché)

mais jai rien dans le bios et rien dans windows (poste de travail)

sinon jai réinstallé windows sur lun de mes raptor mais rien a faire pour le raid

lors de linstall je fais F6 et je mets la disquette avec les derniers drivers sillicon image mais rien ne se passe,dans le bios cest bien ok pour le raid.

et jai donc 2 DD ai lieu de un DD à linstall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis jy perds mon latin moi.....du coup mon topic se transforme en SOS :transpi:

tient tant que jy suis jai une question sur mon overclocking(enfin pour le moemnt jai dautres pb):

-a quoi sert le menu avec les % dans le genie bios?(desole je suis au taf et je me souviens plus du nom exacte du menu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas fait trop gaffe en fait

mais ce qui est sur cest kil a disparu du bios et de mon bureau ainsi que lors de linstallation de windows

en plus jai mon autre pb lors de linstallation de windows sur DD en raid (raptors)

je mets bien les disques en raid dans le bios et je le vois lors du démarrage

jai mi les driver raid(sillicon) présents sur le cd de la carte mère sur une disquette et je fais F6 au démarrage de linstallation

la rien ne se passe ....un peu plu stard il me demande si je veux installer des drivers tiers,je mets ma disquette et je sélectionne les drivers sillicon.

Enfin quand jarrive sur la partionnement je vois deux disques au lieu d'un seul ...j'en sélectionne un et jinstalle windows dessus

a la fin de linstallation le pc ne boot pas.(reboot a chaque fois tout seul)

jai donc enlever le raid dans le bios et installé sans et la ca marche mais windows nest pas intallé sur le raid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...