stephma2000 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Norton a détecté un virus (cheval de troie) sur mon PC à cet emplacement : C:\WINDOWS\system32\srvreg.exe impossible de le virer, je me demadais si je ne pouvais pas directement supprimer le fichier en question, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 A ta place j'utiliserais AVAST ou AVG ou ClamAV... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephma2000 Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 merci je viens de le telecharger sur telecharger.com c'est pas mal, j'ai du virer norton car non compatible, mais c vraiment mieux et moins lourd et gourmand en ressource j'ai l'impression.... Par contre je viens de scanner et le virus que j'avais n'a pas été detecté par avast, faut peut être faire un scan moins rapide ?? en tout ca merci bcop !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Pour les virus, c'est dans la sections windows... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 tu peux deleter les fichier au demarrage, avec Hijackthis ou bootdeleter. et puis fais donc un log hijackthis que tu vas poster chez le docteur Snooky. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warrior Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Salut Va scanner ton PC en Ligne chez : Trend Micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 SURTOUT PAS NOTON !!! pourquoi y'en a qui ont encore cette Merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo45 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Norton a détecté un virus (cheval de troie) sur mon PC à cet emplacement : C:\WINDOWS\system32\srvreg.exe impossible de le virer, je me demadais si je ne pouvais pas directement supprimer le fichier en question, quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Merci à tous je confirme norton grosse merde je l avais et je l ais vite enleve prend avast ou un autre anti virus gratuit avec un bon pare feux genre zone alarme ou microsoft antispyrware et tu seras mieux protege et moins enmerde bonne chance a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.