Opus.Dei Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Centralisation des différents Overclocking de vos cartes graphiques réalisés par les Inpactiens ainsi que leurs moyens de refroidissement ici ! Pour ma part : Asus N6600GT AGP de : 500/900 Mhz à : 560 Mhz/1.1Ghz Système de refroidissement : par défaut Températures : 46 °C en idle/71°C max. en Full Logiciel/Programme : CoolBits V2 3DMark05 avant O/C : 3120 points 3DMark05 après O/C : 3351 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Pas bête D'alleur je vais ataquer la x600pro 256Mo sapphire a mon père tout de suite Si dans 10 minutes je ne post pas c'est quelle est cramer Put*** a 410*310 ( 400*300 origine ) ya des artifacts a 466*310 y'en a moin lol j'arrette je vais la cramer sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 avec ma 9600 xt de msi je fais 594/742 (500/550 d'origine) après si je pousse plus la ram ya des artefacts et si je pousse le core ca bloque au redémarrage mais j'avais réussi un test 3dmark avec 621/784 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 7800GT de 400/1000 a 490/1250 avec refroidissement d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Overclocking's Bar existe déjà : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36853.htm et il y a un topic spécial d'overclocking des fous : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56843.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Overclocking's Bar existe déjà :http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36853.htm et il y a un topic spécial d'overclocking des fous : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56843.htm Seulement de l'Overclocking GPU ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Pour ma part : Leadtek 6800 GT AGP 256Mo GDDR3 de : 350/1000 Mhz à : 400 Mhz/1.1Ghz Système de refroidissement : Par défaut Températures : 49 °C en idle/70°C max. en Full Logiciel/Programme : CoolBits V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Seulement de l'Overclocking GPU ici ! Overclocking's Bar est pour toutes les sortes (les discussions, les échanges, etc...) Overclocking des Fous est pour mettre vos overclocking de toutes les sortes. Tu as déjà vu un topic pour CPU ? Chipset ? RAM ? etc... ? Tout est pour dans les 2 topics cités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Overclocking's Bar est pour toutes les sortes (les discussions, les échanges, etc...)Overclocking des Fous est pour mettre vos overclocking de toutes les sortes. Tu as déjà vu un topic pour CPU ? Chipset ? RAM ? etc... ? Tout est pour dans les 2 topics cités. Je répète : SEULEMENT DU GPU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Moi je suis plutot du coté de x-system... Mais les modos vont décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Moi je suis plutot du coté de x-system... Mais les modos vont décider N'oublie pas qu'un modo ne veut pas le topic "Overclocking des Fous II" qui soit mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est seulement de l'o/c pour carte graphique selon lui, donc ce n'est pas une simple copie de topic overclocking, mais les admins trancherons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Il me semble qu'un topic similaire a déjà été créé spécialement pour les CG, mais j'ai un doute sur une centralisation comme celle-ci donc, voilà mon avis Le topic reste ouvert pour l'instant (si évidemment on ne retrouve pas de topic similaire antérieur :8 ) mais: - Faudrait enlever/modifier le sous titre pour ne pas confondre avec le bar épinglé -Si ce topic a du succès, il faudait mettre quelques règles de post (avec les détails demandés précisément, avec un exemple dans une balise dans le 1er post) et Opus.Dei, il serait bien de mettre à jour régulièrement le 1er post de facon à faire une BDD digne de ce nom Sinon je ne vois pas l'intéret que chacun poste son OC dans son coin comme ça -Ce topic doit bien rester cerné sur les CG-Il doit contenir quelque chose de plus intéressant que juste les fréquences et les scores 3dmark car y a déja le classement 3dmark avec caractéristiques de chaque PC, donc si ce topic n'apporte rien de plus, pareil je ne vois pas l'intéret Ensuite, je vais aller demander son avis à Charles.w Voilààà pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci à toi Trebeb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.