tahitiben Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Bonjour à tous, voici mon problème : il y a un an j'ai souscrit un abonnement Internet AOL 80h en 56k (à partir d'un cd promotionnel que j'ai eu avec le pc). Je veux formater mon disque pour remettre le pc à neuf. Comment dois-je ré-installer AOL après le formatage ? Avec le cd promotionnel ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisscore Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 comme tu l'a fait avant de formater, donc oui avec le cd tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahitiben Posted October 23, 2005 Author Share Posted October 23, 2005 oui mais ils vont pas me demander plein de codes et autres mots de passe de connexion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestar Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 si Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 A l'époque où j'étais chez AOL, il me semble qu'il suffisait de remettre son login et son mot de passe, et c'était reparti Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Oui, je confirme, le login AOL se contente d'un login et d'un mot de passe, et ils ne te seront pas demandés pendant l'installation, mais au moment de te logger. EDIT: ceci dit, tu n'es pas obligé d'installer le soft si je ne m'avuse, tu peux passer par : outils de configurations/options de reseau/creer une nouvelle conexion internet (le browser AOL bouffant pas mal de ressources et un peu de BP si mes souvenirs sont bons.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.