Posté(e) le 23 octobre 200519 a Bonjour à tous, voici mon problème : il y a un an j'ai souscrit un abonnement Internet AOL 80h en 56k (à partir d'un cd promotionnel que j'ai eu avec le pc). Je veux formater mon disque pour remettre le pc à neuf. Comment dois-je ré-installer AOL après le formatage ? Avec le cd promotionnel ? Merci
Posté(e) le 23 octobre 200519 a comme tu l'a fait avant de formater, donc oui avec le cd tout simplement
Posté(e) le 23 octobre 200519 a Auteur oui mais ils vont pas me demander plein de codes et autres mots de passe de connexion ?
Posté(e) le 23 octobre 200519 a A l'époque où j'étais chez AOL, il me semble qu'il suffisait de remettre son login et son mot de passe, et c'était reparti
Posté(e) le 23 octobre 200519 a Oui, je confirme, le login AOL se contente d'un login et d'un mot de passe, et ils ne te seront pas demandés pendant l'installation, mais au moment de te logger. EDIT: ceci dit, tu n'es pas obligé d'installer le soft si je ne m'avuse, tu peux passer par : outils de configurations/options de reseau/creer une nouvelle conexion internet (le browser AOL bouffant pas mal de ressources et un peu de BP si mes souvenirs sont bons.) Modifié le 23 octobre 200519 a par lebud
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.