tahitiben Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour à tous, voici mon problème : il y a un an j'ai souscrit un abonnement Internet AOL 80h en 56k (à partir d'un cd promotionnel que j'ai eu avec le pc). Je veux formater mon disque pour remettre le pc à neuf. Comment dois-je ré-installer AOL après le formatage ? Avec le cd promotionnel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 comme tu l'a fait avant de formater, donc oui avec le cd tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitiben Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 oui mais ils vont pas me demander plein de codes et autres mots de passe de connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 A l'époque où j'étais chez AOL, il me semble qu'il suffisait de remettre son login et son mot de passe, et c'était reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Oui, je confirme, le login AOL se contente d'un login et d'un mot de passe, et ils ne te seront pas demandés pendant l'installation, mais au moment de te logger. EDIT: ceci dit, tu n'es pas obligé d'installer le soft si je ne m'avuse, tu peux passer par : outils de configurations/options de reseau/creer une nouvelle conexion internet (le browser AOL bouffant pas mal de ressources et un peu de BP si mes souvenirs sont bons.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.