Aller au contenu

[MOD] G5-Style avec LCD 12'1 latérale ...


NeoLuxembourg

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est clair que c'est la classe le LCD :craint:

j'aimerais bien en chopper un pour mettre dans mon MOD C3PO afin de cacher mon trompage de coté pour cause de saoul :'( :chinois::craint:

un LCD de vieux pc portable en 14 pouces couleur mais sombre vous pensez que ça le ferai ? (avec pas mal d'electronique, mais ça devrai aller :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien chopper un écran LCD de petite taille comme ce genre, mais le prix de ce genre de choses associé à mes deux mains gauches...

Edit : après recherche sur Prix Du Net et un autre site, pas d'écran LCD en dessous de 14 pouces et en dessous de 150 euros environ. Bon, va falloir trouver des ordis portables en panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois que ça intéresse pour des mordus d'élec, j'ai vu 2 écrans 12pouces d'iBook à vendre sur Ebay... et un autre type d'écran tout petit e, 240*128 pixels, si ça intéresse, MP.

ça peut m'interesser :censored:

swisscore>> edit ton message et enleve le "@"

NeoLuxembourg>> +1

j'avais moi aussi voulu utiliser un écran de portable, mais apres m'etre renseigné un peu partout, la conclusion était que c'est impossible car aucun des branchements de lcd de portables n'étaient les memes, ce n'est apparement pas normalisé, et qu'il faudrait réétudier une bonne partie de l'electronique du portable pour réussir a le brancher sur un port VGA ou DVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie mod mais le qualité de l'ecran laisse a désiré sinon bravo

ohh .. je trouve pas ... les photos sont pas toutes prises dans le bon angle (les vieux ecran LCD ont de tres petit angles de vision) mais pour un 800x600 c'est pas mal ... surtout que la vitre du touchscreen est deja un peut jaune (le mec d'avant etais surment un fumeur!?) .. je l'est pas retirer pour que ca protège le LCD (car je vais tres souvent a des LAN, c'est aussi a cause de ca que j'ai pas de WT) ...

hmm .. ou c'est la belle nana en wallpaper qui t'as rendu aveugle ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...