Aller au contenu

[MOD] G5-Style avec LCD 12'1 latérale ...


NeoLuxembourg

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors ...

1) je ne vous donne que l'ecran ... càd sans controleur ... bonne chance pour l'integrer!

2) Moi perso je ne demande rien (€) mais je doit en parler a mon patron d'abord

3) Si c'est d'accord pour lui (je doute fortement qu'il veut gader +-20ecran TFT sans rien pouvoir faire avec) je ne vous demande que de payer les frais de transport ou de venir le/les cherche au Luxembourg:

IBSC S.A. - International Business Services and Consulting S.A.

30 rue des Romains

L-8041 Strassen

Luxembourg

Phone: (+352) 26.31.01.98 (demander Filipe ... pas NeoLuxembourg :chinois: )

je vous donne des nouvelles le plus vite possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vous ait parler plus haut ... les ecran TFT des portables ne sont pas trs bien pour ce genre de mod ... certe ya du monde qui reussi a les faire marcher .. mais il faut acheter un controleur ou s'ammuser a racorder l'ecran au port DVI de sa CG ... et même ce n'est pas sir que ca marcherais !

Vous pensiez vraiment que je n'aurais modder qu'un seul TFT dans mon boitier si j'aurais pu en mettre 20 ... :mad2:

Alors .. si vous etes interesse vous savez ou me contacter ... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas, puisqu'il dit qu'integrer un lcd de portable serais trop compliqué.

il a integré un lcd normal, vu qu'il l'a branché au 2eme sorti ecran de sa CG !

:)

ps: et pour avoir un ecran, avec controleur, c'est possible ? avec des € biensur :)

le plus souvent le controleur est intégré au portable et non à lécran... donc impossible de découper le morceau du pcb du portable qui t'interesse :D

sinon, je n'en sais rien, si ça se trouve il en avait un avec un controleur qui n'était pas intégré au pcb du portable :p et puis si tu regarde, pour les écrans de gameone ou autre, avec un petit montage tu peux le brancher sur le deuxieme port de ta carte graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je disais aussi :mdr2: ... pour integrer un lcd de portable, vu que le controleur n'est pas integré directement sur le lcd lui meme, c'est plus dur a faire.

pour les ecran de gameone .. c'est vrai que ça y ressemble, mais c'est la coque externe qui est decoupé a la taille du lcd.. j'ai la meme chose là ou je boss... il y a plusieur lcd aligné dans un faux mur.. ban le le faux mur.. il est coupé pile a la taille de la dalle. ensuite ils ont mis l'ecran a l'interieur et l'ont collé ou fixé je ne sais comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, mon MOD c'est un ecran TFT "pas portable" ... mais je vient de faire le menage ou je bosse et j'ai +-20 Portables qui ne marches pas (DELL CP,CPi et CPx) donc j'ai +- 20 ecran (faut que je les testes tous d'abord!) ...

Et comme dit en haut le controleur est bel et bien attacher au PCB de la CM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais tu trouve dans le tas un portable qui fonctionne .... :transpi: .... pense à moi :mdr2: je lui trouverais une utilité :transpi:

Hihi .. nan .. trop tard .. j'en ai deja trouver un, mais je vait le monter dans un lecteur DVD que j'ai recu et en faire un mod .. mais bon ... 750Mhz pour faire tourner un MCE :( ... et puis MythTV c'est le bordel a faire marcher :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...