NeoLuxembourg Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour tout le monde ... voici mon tout dernier mod: Specs: AMD Athlon64 X2 4200+ (Dual-Core) Asus A8N-SLI DELUX 2GB RAM Kingston 2x nVidia GeForce 6600GT SLI Maxtor 200GB SATA-2 Hercules Fortissimo 2 4.1 Lite-on 16x DVD-RW DL TDK CD-RW 48x 12,1" Noname :a_biggrins Et voici les photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonne idée comme divxbox Jolie intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Elle est chouette cette tour .... Je vais peut etre me l'offrir ... Peux tu me donner la largeur de cette tour ainsi que la hauteur ? J'hesite avec le coolermaster wavemaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLuxembourg Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Hauteur : 42,5 Longeur : 48,5 Largeur: 19 Tout messurer de l'exterieur sans les pieds (4cm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 tu peu m'envoyer un mail à *** en m'expliquant comment tu a cablé ton lcd stp?! ca m'interesse pas mal ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLuxembourg Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 tu peu m'envoyer un mail à swisscore@gmail.com en m'expliquant comment tu a cablé ton lcd stp?! ca m'interesse pas mal ca... Je l'est branche a ma segonde carte graphique .. ctout ... même pas besoin de mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ouai mais tu avais directement un cable ou tu a dû faire un cablage ou quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Alors là bravo Très bonne idée et si tu as un lcd qui traine je veux bien tester sur mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 très bien fait l'intègration du lcd dans la plaque de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est clair que c'est la classe le LCD j'aimerais bien en chopper un pour mettre dans mon MOD C3PO afin de cacher mon trompage de coté pour cause de saoul :'( un LCD de vieux pc portable en 14 pouces couleur mais sombre vous pensez que ça le ferai ? (avec pas mal d'electronique, mais ça devrai aller :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Moi aussi j'aimerais bien chopper un écran LCD de petite taille comme ce genre, mais le prix de ce genre de choses associé à mes deux mains gauches... Edit : après recherche sur Prix Du Net et un autre site, pas d'écran LCD en dessous de 14 pouces et en dessous de 150 euros environ. Bon, va falloir trouver des ordis portables en panne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Des fois que ça intéresse pour des mordus d'élec, j'ai vu 2 écrans 12pouces d'iBook à vendre sur Ebay... et un autre type d'écran tout petit e, 240*128 pixels, si ça intéresse, MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLuxembourg Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Le blem des ecrans de portable c'est le controleur qui est normalment soudee sur la CM ... alors ces ecran c'est a oublier !!!! PS: l'ecran 12,1 (800*600) je l'ai recu gratos d'un copain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 okay ouai... mais le truc c'est que plus c'est vieu plus c'est facile a bricoler et moins c'est mis sur la carte mère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Superbe intégration Par contre faudrait penser a ranger les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Superbe intégration Par contre faudrait penser a ranger les cables Remarque on voit pas l'intérieur, mais il y aurait un meilleur flux d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLuxembourg Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Superbe intégration Par contre faudrait penser a ranger les cables hihi ... ouais ... mais je vais changer d'alim dans 2-3 jours (la mienne fait des sortes de clicks quand elle tourne!!) alors j'ai pas trop pris le temps de tout ranger ... vais prendre une de ss alim modulables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 j'ai pas trouvé d'écran de portable a la décharge snif :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Jolie mod mais le qualité de l'ecran laisse a désiré sinon bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Des fois que ça intéresse pour des mordus d'élec, j'ai vu 2 écrans 12pouces d'iBook à vendre sur Ebay... et un autre type d'écran tout petit e, 240*128 pixels, si ça intéresse, MP. ça peut m'interesser swisscore>> edit ton message et enleve le "@" NeoLuxembourg>> +1 j'avais moi aussi voulu utiliser un écran de portable, mais apres m'etre renseigné un peu partout, la conclusion était que c'est impossible car aucun des branchements de lcd de portables n'étaient les memes, ce n'est apparement pas normalisé, et qu'il faudrait réétudier une bonne partie de l'electronique du portable pour réussir a le brancher sur un port VGA ou DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 moi je risque po de faire car je vois pas du tout le principe de branchement et comment démonter son ecran sans le flinguer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLuxembourg Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Jolie mod mais le qualité de l'ecran laisse a désiré sinon bravo ohh .. je trouve pas ... les photos sont pas toutes prises dans le bon angle (les vieux ecran LCD ont de tres petit angles de vision) mais pour un 800x600 c'est pas mal ... surtout que la vitre du touchscreen est deja un peut jaune (le mec d'avant etais surment un fumeur!?) .. je l'est pas retirer pour que ca protège le LCD (car je vais tres souvent a des LAN, c'est aussi a cause de ca que j'ai pas de WT) ... hmm .. ou c'est la belle nana en wallpaper qui t'as rendu aveugle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 double posts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLuxembourg Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 double posts!!! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 On évite d'abuser du panneau ou de le quoter merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.