Killa Bees_old Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut Comment windows gere t'il le Dual-Core d'un X2 3800+ par exemple ? Pas de probleme ? .....c'est que je ne compte pas passer a Vista De meme pour linux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Linux (et je pense que c'est pareil pour windows) c'est détecté comme 2 processeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ça doit être comme quand tu as de l'hypertraining avec le P4 (le bus @ 800mhz quoi ! Je sais plus le nom exact ! ), dans le gestionnaire de perif' il met 2 CPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Killa Bees : va poser ta question dans la section linux pour le coté linux .. ici tu n'auras pas d'avis aussi compétents que là-bas .. beaucoup de pinguins restent sur la banquise (coucou fab ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 XP et linux reconnaitront deux processeur J'ai un bi-celeron 466 (pas tout jeune) qui tourne sous Fedora Core 4 et je suis sur qu'ils seraient detectés sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ça doit être comme quand tu as de l'hypertraining avec le P4 (le bus @ 800mhz quoi ! Je sais plus le nom exact ! ), dans le gestionnaire de perif' il met 2 CPU... hyperthreading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.