Posté(e) le 23 octobre 200519 a Salut Comment windows gere t'il le Dual-Core d'un X2 3800+ par exemple ? Pas de probleme ? .....c'est que je ne compte pas passer a Vista De meme pour linux ? merci
Posté(e) le 23 octobre 200519 a Linux (et je pense que c'est pareil pour windows) c'est détecté comme 2 processeurs
Posté(e) le 23 octobre 200519 a ça doit être comme quand tu as de l'hypertraining avec le P4 (le bus @ 800mhz quoi ! Je sais plus le nom exact ! ), dans le gestionnaire de perif' il met 2 CPU...
Posté(e) le 23 octobre 200519 a Killa Bees : va poser ta question dans la section linux pour le coté linux .. ici tu n'auras pas d'avis aussi compétents que là-bas .. beaucoup de pinguins restent sur la banquise (coucou fab )
Posté(e) le 23 octobre 200519 a XP et linux reconnaitront deux processeur J'ai un bi-celeron 466 (pas tout jeune) qui tourne sous Fedora Core 4 et je suis sur qu'ils seraient detectés sous XP
Posté(e) le 23 octobre 200519 a ça doit être comme quand tu as de l'hypertraining avec le P4 (le bus @ 800mhz quoi ! Je sais plus le nom exact ! ), dans le gestionnaire de perif' il met 2 CPU... hyperthreading
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.