October 23, 200520 yr Bonjour, je viens de passer sous gentoo en gnome 2.12 seuement tout marche sauf l'ohrloge or celle-ci m'est tres utile ! j'ai recompilé gnome-applets en plus des autre paquets gnome rien a faire ! quelqu'un connait le nom du paquet specifique a l''horloge (il a du rester en 2.10) ? je vous ecrit l'erreure : Panel encountred an problem while loading "OAFIID: GNOME-ClockApplet" merci d'avance Edited October 26, 200520 yr by fledah
October 23, 200520 yr salut !! j'ai exactement le meme souci a chaque demarrage de gnome ca me balance que la meme erreur et en me proposant soit de le supprimer soit de le laisser. mais mon horloge est a l'heure alors je comprends pas trop d'ou ca vient ... si quelqu'un avait la reponse
October 24, 200520 yr étrange, j'ai aussi gome 2.12 et je n'ai pas eu (encore) ce souci peut etre qu'il y a un conflit ou qu'il manque un paquet pour que l'horloge marche! Je sais qu'avec synaptic on peut voir quels sont les paquet dont l'install à merdé ou qui necessitent des dépendances.
October 24, 200520 yr Author le probleme c'est que je trouve quel es tle paquet qui gere l'ohrologe sous gnome , pas de gnome-clock etc ..
October 24, 200520 yr gnome-applet, peut-être ? EDIT : gnome-base/gnome-applets pour être plus précis Edited October 24, 200520 yr by lorinc
October 26, 200520 yr Author perso gnome-applets n'as rien resolu mais j'ai passé gnome-panel en 2.12 (je sais pas pourquoi il n'est pas passé en 2.12 lors de l'update de gnome-light) depuis ca marche impecable !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.