fledah Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, je viens de passer sous gentoo en gnome 2.12 seuement tout marche sauf l'ohrloge or celle-ci m'est tres utile ! j'ai recompilé gnome-applets en plus des autre paquets gnome rien a faire ! quelqu'un connait le nom du paquet specifique a l''horloge (il a du rester en 2.10) ? je vous ecrit l'erreure : Panel encountred an problem while loading "OAFIID: GNOME-ClockApplet" merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut !! j'ai exactement le meme souci a chaque demarrage de gnome ca me balance que la meme erreur et en me proposant soit de le supprimer soit de le laisser. mais mon horloge est a l'heure alors je comprends pas trop d'ou ca vient ... si quelqu'un avait la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 étrange, j'ai aussi gome 2.12 et je n'ai pas eu (encore) ce souci peut etre qu'il y a un conflit ou qu'il manque un paquet pour que l'horloge marche! Je sais qu'avec synaptic on peut voir quels sont les paquet dont l'install à merdé ou qui necessitent des dépendances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 le probleme c'est que je trouve quel es tle paquet qui gere l'ohrologe sous gnome , pas de gnome-clock etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 gnome-applet, peut-être ? EDIT : gnome-base/gnome-applets pour être plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 salut effectivement plus de soucis pour moi apres avoir emerge gnome-applets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 perso gnome-applets n'as rien resolu mais j'ai passé gnome-panel en 2.12 (je sais pas pourquoi il n'est pas passé en 2.12 lors de l'update de gnome-light) depuis ca marche impecable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.